Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback kea & partners

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

feedback kea & partners

n°926550
fff83
Posté le 02-01-2007 à 23:42:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un entretien avec kea & partners tres bientot et j'aimerai savoir un peu a quoi m'attendre.
Sur leur site, ils parlent de conseil en stratégie et management, mais c'est souvent juste une facade.  :??:  
Il m'a semblé qu'ils etaient plutot orientés organisation, est-ce que c'est vrai?
 
Est-ce que qq un a des infos dessus? Sur les salaires proposés, s'ils sont compétitifs? et à quelles autres boites peut-on comparer kea? (plutot ineum ou plutot lek, roland berger...)
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 23:42:16  profilanswer
 

n°926722
fff83
Posté le 03-01-2007 à 11:35:07  profilanswer
 

up...
 
aucune info ??

n°927389
fff83
Posté le 04-01-2007 à 10:08:46  profilanswer
 

ok merci de ta reponse.
y'a pas grand monde qui connait on dirait... :(

n°1223725
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 02-08-2007 à 16:58:18  profilanswer
 

Si ça intéresse encore quelqu'un, j'aurais plein d'infos à partager. En deux mots, c'est une boîte super, avec une vraie ambiance familiale, des packages salariaux complètement compétitifs par rapport aux autres cabinets de conseil en strat', et ils se rapprochent plus de Roland Berger que d'Ineum, puisque la question a été formulée ainsi. Même s'ils ont leur particularités en terme d'application de leur recommandation, ils ne font pas que de l'orga.
 
La cerise sur le gâteau: ils ont des objectifs de croissance (donc de recrutement) faramineux pour les années à venir, et sont (un peu) moins regardants sur l'école/université.


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1223746
tetedelama
Posté le 02-08-2007 à 17:07:06  profilanswer
 

Et non Alexcrime, ça n'intéresse personne Kea !
 
Pour aller chercher un post qui date de plus de 6 mois, c'est que t'as vraiment envie d'en parler !

Message cité 1 fois
Message édité par tetedelama le 02-08-2007 à 17:08:39
n°1223772
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 02-08-2007 à 17:15:16  profilanswer
 

tetedelama a écrit :

Et non Alexcrime, ça n'intéresse personne Kea !
 
Pour aller chercher un post qui date de plus de 6 mois, c'est que t'as vraiment envie d'en parler !


 
C'est pas parce que tu bosses dans un cabinet exactement concurrent que tu es obligé de rebondir de la sorte:)
 
J'ai trouvé ce post par hasard, et je me suis dit que ça pouvait servir éventuellement.  
 
P.S: je ne travaille pas chez Kea


Message édité par Alexcrime le 02-08-2007 à 17:15:30

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1223817
tetedelama
Posté le 02-08-2007 à 17:26:53  profilanswer
 

Nop Alex, détrompe toi !
 

n°1225780
Azerty$1
Posté le 03-08-2007 à 15:29:08  profilanswer
 

Bonjour Alexcrime,
 
je serai interessé par des infos sur KEA, quel type de missions, packages de rémunération, profils recrutés... par avance merci

n°1225855
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 03-08-2007 à 15:51:00  profilanswer
 

Azerty$1 a écrit :

Bonjour Alexcrime,
 
je serai interessé par des infos sur KEA, quel type de missions, packages de rémunération, profils recrutés... par avance merci


 
Bonjour,
 
Kea a été créée dans un moment difficile du conseil en strat (juste après les attentats du 11 Septembre) et ont bénéficié d'une croissance de 20% par an pendant 5 ans. C'est en quelque sorte une fly-off du cabinet Bossard Consultants, disparu maintenant, qui a fait partie de Cap Gemini. Historiquement, Kea était pas mal orienté grande distribution, même s'ils ont développés bien d'autres secteurs maintenant (bancaire, industrie, ...), la grande distrib reste un domaine dans lequel ils ont beaucoup de missions.  
La différence par rapport à l'approche "traditionnelle" du conseil en strat, c'est ce qu'ils appellent "transformation consulting". Ils ne mettent pas en oeuvre, ils veillent à l'implémentation correcte de leurs recommandations à tous les niveaux hiérarchiques. Du coup, leurs missions peuvent durer plus longtemps (jusqu'à 8 mois...) et ils sont donc facturé moins cher que leurs concurrents qui ne font "que" de la stratégie/recommandation/livrable.
Type de missions par conséquent plus "opérationnelle", très proche du client.
Leur locaux sont situés à Malakoff, sont flambants neufs et très stylés:) L'ambiance est vraiment sympa aussi.  
Les profils qu'ils recrutent rejoingent les ambitions des autres cabinets de conseil en strat (grande école, univ étrangère...), mais ils sont plus ouverts à d'autres candidatures et apprécient particulièrement la biculturalité dans une optique de diversification des ponts de vue. Comme je l'ai signalé plus haut, ils ont aussi des objectifs de croissance très élevés en ce moment et vont beaucoup recruter.
Les packages de salaires sont compétitifs avec tous les autres cabinets je dirais. Ils ont des grilles de fixe + Participation, intéressement, bonus qui font bien monter le fixe, et il y a des chances que ça ne change pas vu leurs perf. Si tu veux des chiffres envoie-moi un mp.
 
De rien.


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1231813
Azerty$1
Posté le 07-08-2007 à 13:41:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai envoyé un pv mais qui est resté sans réponse,
voici son contenu, par avance merci
 
 
[merci pour ces infos sur Kea,  
 
- quelles sont leurs écoles cibles pour le recrutement en France?  
 
- quels profils recherchent-ils pour les expérimentés?  
 
- quel est le package des consultants entre 0 et 5 ans?  
 
- y a t'il des missions à l'international? des vrais missions de strat' notamment en banque...?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 13:41:35  profilanswer
 

n°1231836
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 07-08-2007 à 13:55:28  profilanswer
 

Azerty, je t'ai écrit une réponse super détaillée, mais qui n'est pas partie parce que tu m'as mis en ignore list.


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1232025
Azerty$1
Posté le 07-08-2007 à 14:50:18  profilanswer
 

huh, mais comment cela se fait il? je vais comment pour te "dés ignorer"?

n°1232047
Azerty$1
Posté le 07-08-2007 à 14:54:21  profilanswer
 

pourrais tu ré essayer maintenant pour voir... merci beacoup

n°1259619
flaco_fede
Posté le 23-08-2007 à 11:05:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis Manager en conseil et management depuis 6 ans et je suis franco argentin. Je rencontre Kea la semaine prochaine pour une série de trois entretiens différents après avoir eu un entretien tél avec l'associé en charge de la Banque.  
J'aurais aimé avoir des informations sur la nature des entretiens si tu en as (étude de cas, profil recherché....) et de manière plus générale des informations sur la société. J'ai lu avec attention des autres postes. J'aimerai donc en savoir un peu plus.  
 
Je te remercie encore pour ton aide  
 
 
 

Alexcrime a écrit :

Si ça intéresse encore quelqu'un, j'aurais plein d'infos à partager. En deux mots, c'est une boîte super, avec une vraie ambiance familiale, des packages salariaux complètement compétitifs par rapport aux autres cabinets de conseil en strat', et ils se rapprochent plus de Roland Berger que d'Ineum, puisque la question a été formulée ainsi. Même s'ils ont leur particularités en terme d'application de leur recommandation, ils ne font pas que de l'orga.
 
La cerise sur le gâteau: ils ont des objectifs de croissance (donc de recrutement) faramineux pour les années à venir, et sont (un peu) moins regardants sur l'école/université.


n°1259672
Azerty$1
Posté le 23-08-2007 à 11:27:52  profilanswer
 

flaco_fede a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis Manager en conseil et management depuis 6 ans et je suis franco argentin. Je rencontre Kea la semaine prochaine pour une série de trois entretiens différents après avoir eu un entretien tél avec l'associé en charge de la Banque.  
J'aurais aimé avoir des informations sur la nature des entretiens si tu en as (étude de cas, profil recherché....) et de manière plus générale des informations sur la société. J'ai lu avec attention des autres postes. J'aimerai donc en savoir un peu plus.  
 
Je te remercie encore pour ton aide  
 
 
 


 
 
je suis également toujours preneur d'infos!
 
flaco_fede tu es chez qui actuellement si tu peux en parler?

n°1259814
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 23-08-2007 à 12:33:09  profilanswer
 

flaco_fede a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis Manager en conseil et management depuis 6 ans et je suis franco argentin. Je rencontre Kea la semaine prochaine pour une série de trois entretiens différents après avoir eu un entretien tél avec l'associé en charge de la Banque.  
J'aurais aimé avoir des informations sur la nature des entretiens si tu en as (étude de cas, profil recherché....) et de manière plus générale des informations sur la société. J'ai lu avec attention des autres postes. J'aimerai donc en savoir un peu plus.  
 
Je te remercie encore pour ton aide  
 
 
 
 


 

Azerty$1 a écrit :


 
 
je suis également toujours preneur d'infos!
 
flaco_fede tu es chez qui actuellement si tu peux en parler?


 
 
OK pour en revenir sur Kea.  
 
Comme je le disais plus haut, ils ont actuellement des objectifs forts de croissance et par conséquent cherchent à embaucher. Les profils expérimentés étant en général plus durs à trouver, vous êtes tous les deux déjà avantagés à la base:)
Pour les questions d'Azerty&1, j'avais décrit dans ma réponse mp qui ne t'est pas arrivée à peu près les choses suivantes:
 
Les "écoles cibles" sont officiellement les mêmes que d'autres cabinets. En revanche, 1)a quelques années d'XP, l'école joue déjà moins 2)de facto, j'ai bien compris chez eux qu'ils étaient bien plus ouverts à la diversité que d'autres cabinets. Je pense qu'ils mettront plus l'accent sur les plus de la candidature (typiquement, la biculturalité pour flaco_fede) que sur l'école; si je devais faire une estimation, je dirais qu'un sortant d'une bonne école d'ingé groupe B ou l'équivalent en EDC a beaucoup de chances de se voir inviter à un entretien, ainsi qu'une bonne formation universitaire.  
 
Les packages de rémunération, comme je l'ai déjà dit, sont tout à fait compétitifs en juniors et augmentent entre 5 et 20% par an environ (en gardant à l'esprit que 20% est quand même exceptionnel), avec un plus non négligeable, c'est l'opportunité d'accès au capital de Kes au bout de quelques années d'ancienneté. Avec leur croissance actuelle (20% par an depuis 5 ans) , cela peut être vraiment intéressant.
 
Les missions sont aussi variées qu'ailleurs, le secteur de départ de Kéa étant la grande distribution; 20% du chiffre d'affaire est réalisé à l'international.
 
Parmi les avantages, j'ai déjà mentionné l'extrême sympathie et honnêtteté des personnes travaillant chez Kéa. J'en ai parlé à d'autres cabinets, et tout le monde est d'accord pour dire que c'est vraiment une super ambiance, c'est LEUR bôîte, une vraie famille (pour les 5 ans de Kéa, ils sont partis tous ensemble à ... Kea, qui est une île grecque )
 
En ce qui concerne les entretiens:
Normalement, un premier entretien de fit, discussion des motivations, visiblement flaco_fede tu l'as déjà fait par téléphone (moi c'était dans un bar:))
C'est ce qu'ils appellent une "journée de cooptation". Un petit briefing avec la DRH (très sympa elle aussi) pour expliquer comment ça se passe, puis:
Dans le désordre, car d'autres passsent en même temsp et les consultants tournent:
/ Un entretien de "fit" à peu près similaire au premier, toujours motivations, questions sur le CV, pourquoi Kea, pourquoi le conseil, etc.
/ Une ou plusieurs étude de cas; au moins une dans un entretien, mais il peut en avoir d'autres.
/Une "mise en situations délicates". Des petites provocations pour voir la réaction du candidat en situation de travail et/ou de stress. rien de bien méchant.
 
Enfin, si tout ce passe bien (à savoir, les réponses des interviewers sont recueillies, un "non" est éliminatoire, et trois "petits oui" égal un "non" ), il y a un dernier entretien à la clé avec un associé, mais celui-ci n'est quasiment plus décisif: c'est de la négociation, détails etc. Il a en revanche quand même un droit de véto si ça se passe vraiment mal.
 


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1259833
Azerty$1
Posté le 23-08-2007 à 12:49:25  profilanswer
 

Alexcrime a écrit :


 
 
OK pour en revenir sur Kea.  
 
Comme je le disais plus haut, ils ont actuellement des objectifs forts de croissance et par conséquent cherchent à embaucher. Les profils expérimentés étant en général plus durs à trouver, vous êtes tous les deux déjà avantagés à la base:)
Pour les questions d'Azerty&1, j'avais décrit dans ma réponse mp qui ne t'est pas arrivée à peu près les choses suivantes:
 
Les "écoles cibles" sont officiellement les mêmes que d'autres cabinets. En revanche, 1)a quelques années d'XP, l'école joue déjà moins 2)de facto, j'ai bien compris chez eux qu'ils étaient bien plus ouverts à la diversité que d'autres cabinets. Je pense qu'ils mettront plus l'accent sur les plus de la candidature (typiquement, la biculturalité pour flaco_fede) que sur l'école; si je devais faire une estimation, je dirais qu'un sortant d'une bonne école d'ingé groupe B ou l'équivalent en EDC a beaucoup de chances de se voir inviter à un entretien, ainsi qu'une bonne formation universitaire.  
 
Les packages de rémunération, comme je l'ai déjà dit, sont tout à fait compétitifs en juniors et augmentent entre 5 et 20% par an environ (en gardant à l'esprit que 20% est quand même exceptionnel), avec un plus non négligeable, c'est l'opportunité d'accès au capital de Kes au bout de quelques années d'ancienneté. Avec leur croissance actuelle (20% par an depuis 5 ans) , cela peut être vraiment intéressant.
 
Les missions sont aussi variées qu'ailleurs, le secteur de départ de Kéa étant la grande distribution; 20% du chiffre d'affaire est réalisé à l'international.
 
Parmi les avantages, j'ai déjà mentionné l'extrême sympathie et honnêtteté des personnes travaillant chez Kéa. J'en ai parlé à d'autres cabinets, et tout le monde est d'accord pour dire que c'est vraiment une super ambiance, c'est LEUR bôîte, une vraie famille (pour les 5 ans de Kéa, ils sont partis tous ensemble à ... Kea, qui est une île grecque )
 
En ce qui concerne les entretiens:
Normalement, un premier entretien de fit, discussion des motivations, visiblement flaco_fede tu l'as déjà fait par téléphone (moi c'était dans un bar:))
C'est ce qu'ils appellent une "journée de cooptation". Un petit briefing avec la DRH (très sympa elle aussi) pour expliquer comment ça se passe, puis:
Dans le désordre, car d'autres passsent en même temsp et les consultants tournent:
/ Un entretien de "fit" à peu près similaire au premier, toujours motivations, questions sur le CV, pourquoi Kea, pourquoi le conseil, etc.
/ Une ou plusieurs étude de cas; au moins une dans un entretien, mais il peut en avoir d'autres.
/Une "mise en situations délicates". Des petites provocations pour voir la réaction du candidat en situation de travail et/ou de stress. rien de bien méchant.
 
Enfin, si tout ce passe bien (à savoir, les réponses des interviewers sont recueillies, un "non" est éliminatoire, et trois "petits oui" égal un "non" ), il y a un dernier entretien à la clé avec un associé, mais celui-ci n'est quasiment plus décisif: c'est de la négociation, détails etc. Il a en revanche quand même un droit de véto si ça se passe vraiment mal.
 


 
merci pour ces infos :
 
concernant les missions : y a t-il de la strat et du vrai conseil en management de niveau DG ou autre C
 
comment sont constituées les équipes missions?
 
profil du cabinet et rémunération : est ce que kea est plus proche d'un adl ou RB ou d'eurogroup, ineum?

n°1259932
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 23-08-2007 à 13:54:33  profilanswer
 

Azerty$1 a écrit :


 
merci pour ces infos :
 
concernant les missions : y a t-il de la strat et du vrai conseil en management de niveau DG ou autre C
 
comment sont constituées les équipes missions?
 
profil du cabinet et rémunération : est ce que kea est plus proche d'un adl ou RB ou d'eurogroup, ineum?


 
 
De rien
 
La particularité de Kea concernant les missions et donc leur profil:  
Les missions sont des vraies missions de strat, du conseil en DG. En revanche, dans 50% des cas environ, après avoir finalisé une recommandation au client (disons 3 mois de boulot), Kea va rester encore disons 6 mois non pas pour faire du "suivi" ou de l'implémentation à la Eurogroup, mais ils vont tout mettre en oeuvre pour s'assurer que leur recommandation ne reste pas au fond d'un tiroir. En fait, ils vont détailler cetet reco à tous ls niveaux hiérarchiques, en partant du haut.  
 
Ils se situent donc un peu entre les deux, ce qui se ressent en termes de taux de facturation également. Par contre, ceci leur a permis, par exemple, récemment de remporter une offre de mission avec entre autres McKinsey comme concurrents sur cet appel.
 
En termes de rémunération, je ne connais pas les packages de Ineum et Eurogroup, mais j'en ai eu une chez RB et Kea est tout à fait comparable (c'est même quasiment identique en fait, Kea me proposait même plus en fixe)
 
Je n'ai pas d'infos sur la constitution des équipes missions, désolé; mais je n'ai pas de raison de penser qu'il y a une différence là-dessus avec d'autres cabinets, je pencherai pour - un associé, un senior consultant et un ou deux junior/consultant pour une équipe type.
 
EDIT: J'oubliais: ils testent l'anglais aussi, oral et écrit. Pour l'écrit, ils te font traduire une propale en français vers l'anglais.


Message édité par Alexcrime le 23-08-2007 à 14:49:23

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1381151
monsieurvi​ncentm
Posté le 31-10-2007 à 10:12:41  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai passé un premier entretien avec Kéa Partners hier. Je trouve ce cabinet et leur approche vraiment top... Le directeur rencontré m'a indiqué que mon profil matche bien et donc je dois être convoqué pour 2/3 autres entretiens incluant des études de cas.  
1 - est ce que quelqu'un est déja passé par là et aurait de conseils et des exemples de cas  
2 - quel est leur niveau de rémunération pour mon profil (3 ans d'éxp en cabinet "généraliste" )  
 
Merci à tous  
 
MVM

n°1397520
Mora1651
Posté le 06-11-2007 à 13:54:29  profilanswer
 

Up pour Connection !

n°1397563
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 06-11-2007 à 14:03:47  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Up pour Connection !


 
 :??:


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1397589
Mora1651
Posté le 06-11-2007 à 14:09:04  profilanswer
 


 
J'ai un peu lu le topic conseil en stat.
Je suis admiratif face à ces jeunes motivés.

n°1636377
tartineboy
Posté le 18-04-2008 à 14:30:06  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
Petit up sur le sujet si jamais quelqu'un a d'autre infos... Je suis preneur de tout témoignage concernant KEA, je souhaiterais rentrer dans ce cabinet...:=)
 
Mon profil:  
- Jeune diplomé en stage de fin d'études actuellement (cabinet de conseil M/O)
- Ecole de commerce bac +5 (postbac), spé Supply Chain/Achats
- XP stage au cumul: 1,5 ans uniquement en univers grande distri (fournisseur, distributeur, vente, logistique, france et étranger)
 
Qu'en pensez vous? Et merci d'avance pour vos réponses... :=)
 
Tartine
 
PS: mon premier message sur ce forum... J'ai la larme à l'oeil :sweat:  
 

n°1677299
tartineboy
Posté le 15-05-2008 à 17:38:16  profilanswer
 

Candidature envoyée ce soir... je vous tiens au courant de l'avancement:=)

n°1887657
sgtj
Posté le 17-08-2008 à 23:40:19  profilanswer
 

.


Message édité par sgtj le 17-08-2008 à 23:41:07
n°1892908
impala
Posté le 21-08-2008 à 12:43:11  profilanswer
 

Bonjour,
D'après Alexcrime, 20% du CA de Kea est réalisé à l'international. Connaissez-vous la répartition géographique des missions ? En particulier, y en a-t-il dans les pays germanophones ? En plus de mon diplôme d'ingé français, j'ai un diplôme d'ingé allemand, je parle parfaitement la langue et je souhaiterais pouvoir exploiter cet atout. (D'autres pays sont évidemment intéressants, je parle aussi anglais et j'ai un assez bon niveau dans les langues latines, qu'il me plairait d'améliorer)
 
Sinon, connaissez-vous d'autres cabinets de conseil en orga / supply chain / performance avec un nombre non négligeable de missions à l'international ?
 
Merci beaucoup

n°2074702
the_stooge
Posté le 15-01-2009 à 23:27:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'ai pas beaucoup le temps, alors vous me pardonnerez d'aller droit au but.
J'ai deux questions à propos de Kea :
- D'après Alexcrime, ils sont relativement moins selectifs qu'un certain nombre d'autres cabinets et avaient il y a quelques temps un objectif ambitieux en termes de croissance. Est-ce toujours d'actualité et si oui, dans quelle mesure sont-ils moins sélectifs ?
- Quelqu'un connait-il, pour parler brutalement, les horaires moyens des consultants de ce cabinet ? Du 50h / semaine des familles ou plutôt un mode à la McKinsey-rush dépassant allègrement les 70 ?
 
Merci beaucoup par avance à tous ceux qui prendraient le temps de me répondre.

n°2074790
coli86
Posté le 16-01-2009 à 01:02:51  profilanswer
 

the_stooge a écrit :

Bonsoir,
 
Je n'ai pas beaucoup le temps, alors vous me pardonnerez d'aller droit au but.
J'ai deux questions à propos de Kea :
- D'après Alexcrime, ils sont relativement moins selectifs qu'un certain nombre d'autres cabinets et avaient il y a quelques temps un objectif ambitieux en termes de croissance. Est-ce toujours d'actualité et si oui, dans quelle mesure sont-ils moins sélectifs ?
- Quelqu'un connait-il, pour parler brutalement, les horaires moyens des consultants de ce cabinet ? Du 50h / semaine des familles ou plutôt un mode à la McKinsey-rush dépassant allègrement les 70 ?
 
Merci beaucoup par avance à tous ceux qui prendraient le temps de me répondre.


 
 
- Penses-tu que la période se prête beaucoup à une moindre sélectivité et à des objectifs ambitieux en termes de croissance ?
 
Pour être plus précis, j'ai entendu dire plusieurs fois que le recrutement était gelé chez eux. Les bâches qu'ont pris qq gros CVs ont plutôt confirmé cette info...

n°2074834
the_stooge
Posté le 16-01-2009 à 07:26:47  profilanswer
 

tous n'ont pas gelé les embauches, et il paraîtrait même que certaines entreprises continuent à croitre...
 
Je m'attendais néanmoins à cette réponse.
 
Si quelqu'un a une réponse pour le 2sd point, je la garderai sous le coude pour des temps meilleurs, merci.

n°2085628
TITI980
Posté le 24-01-2009 à 09:49:24  profilanswer
 

KEA PARTNERS  EMBAUCHE&STAGE GELE PREMIER TRIMESTRE

n°2088447
coli86
Posté le 26-01-2009 à 20:18:53  profilanswer
 

Source ? :)

n°2088876
bambichan
Posté le 26-01-2009 à 22:43:45  profilanswer
 

Eux au Forum ESCP du 23 janvier

n°2088882
coli86
Posté le 26-01-2009 à 22:47:35  profilanswer
 

Merci :)

n°2089686
TITI980
Posté le 27-01-2009 à 17:36:19  profilanswer
 

Insiders

n°2090364
Gmbrox
Posté le 27-01-2009 à 22:59:39  profilanswer
 

Je confirme, gelé pour le premier trimestre, ils ne savent pas poru après.

n°2090559
the_stooge
Posté le 28-01-2009 à 10:23:55  profilanswer
 

J'imagine que ça vaut aussi bien pour les expérimentés que pour les jeunes diplomés ?

n°2091856
bambichan
Posté le 28-01-2009 à 23:28:02  profilanswer
 

Ca j'en sais rien! Mais visiblement, c'est chaud en ce moment. Et j'imagine que c'est le cas pour un peu tout le monde...

n°2203910
Jill16
Posté le 05-05-2009 à 16:42:51  profilanswer
 

et pour après, avez-vous des infos ? tjrs gelé ou par mission sur profil spécifique ?

n°2463682
NachoLibre
Posté le 08-09-2009 à 17:05:12  profilanswer
 

Any news ?


Message édité par NachoLibre le 08-09-2009 à 17:11:09
n°2667169
Paipitos
Posté le 19-04-2010 à 08:15:57  profilanswer
 

Up
 
Quelqu'un aurait des informations (package, missions, embauche) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback kea & partners

 

Sujets relatifs
Feedback sur InterdataFeedback Oracle
feedback SMILE ?feedback sur EY et Deloitte
feedback sur FininfoFeedback sur Ysance
Feedback sur Exis ou ContrastFeedback Ellis Fairbank
Cherche feedback sur formation unix/oracle SOGETIFeedback Jems Partners
Plus de sujets relatifs à : feedback kea & partners


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR