Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faut-il appeler apres avoir envoyer son CV ?

n°129627
MC
retour à la raison
Posté le 26-09-2003 à 13:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeffo a écrit :

La réponse est NON
 
Pourtant en appelant ce matin j'étais persuadé que ca allait marcher, j'avais envoyé mon CV et ma lettre de motivation une semaine auparavant et le poste proposé était en parfait accord avec mon XP....
 
 
....hélas la réponse type de la standardiste :
"Mr X est absent c'est pourquoi ?"
- Au sujet d'une offre d'emploi
"il faut attendre monsieur on vous recontacte si votre profil correspond, au revoir monsieur"
CLIK
 
enooooooooooooooooooorme !!! :heink:  


 
Ca dépend de la boite aussi. Tout le monde n'a pas un(e) DRH, donc dans ce cas là je te déconseille formellement d'appeler.  
Je suis dans une boite ou on est 3/4, et on a des postes ouverts. Tu peux pas imaginer le nombre de CV que l'on a en traitement (email uniquement, pas de candidature papier). Ca bouffe déja un temps fou sur le temps de travail, alors si en plus il faut un traitement personalisé avec hotesse téléphonique...


---------------
Kiss the boot of shiny, shiny leather...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 13:04:37  profilanswer
 

n°130942
jeffo
Posté le 02-10-2003 à 11:20:53  profilanswer
 

Ha ben voila on peut pas partir en vacance sans que ca dérape  :lol:  
 
c'est pas grave je vous aime bien quand même :love:  
 
Pour en revenir a mon histoire avec cette boite je suis passé par l'intermédiaire d'une autre personne avec qui j'avais travaillé et j'ai obtenu directement un rdv pour l'offre a laquelle j'avais postulé en freelance en premier lieu.
 
Pour l'instant rien est encore fait mais il est quand même dommage de se voir fermer certaines portes parce qu'on ne vient pas sur les conseils de tel ou tel personne.
 
Impitoyable est le monde du chomage  :sol:

n°133748
jeffo
Posté le 14-10-2003 à 00:40:51  profilanswer
 

Hop entretien passé aujourd'hui, j'ai brillament réussi à me faire réléaser le rectum au verre pilé et aux barbelés, que du bonheur en boite surtout la phrase de fin en mode décrypté "on a envoyé deja des tas de mecs infiniments mieux que toi à notre client,imbecile de JD allez va-t-en".
 
C'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! ;)

n°133749
ZeMin
Posté le 14-10-2003 à 00:47:21  profilanswer
 

jeffo a écrit :

Hop entretien passé aujourd'hui, j'ai brillament réussi à me faire réléaser le rectum au verre pilé et aux barbelés, que du bonheur en boite surtout la phrase de fin en mode décrypté "on a envoyé deja des tas de mecs infiniments mieux que toi à notre client,imbecile de JD allez va-t-en".
 
C'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! ;)


 
La conclusion est souvent le résultat d'une longue discussion entre toi et le recruteur hein. ;)
Faudrait que tu analyses le pourquoi du fait qu'il t'a jeté aussi sauvagement

n°133752
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-10-2003 à 02:28:56  profilanswer
 

y'a 3 semaines j'ai passé un entretien : ca s'est bien passé, la gonzesse a bien vu quegt motivé (la preuve, elle savait que je venais de faire 350 km en bagnoles pour la voir)
l'entretien dure bien 3/4 d'heure et a la fin elle me dit : je vous rappelle dans la quinzaine...
15 jours plus tard, c moi qui rappelle :
-premier appel, "bonjour, est ce que je pourrais avoir madame X", "ah non elle est enrdz-vous actuellement, rappellez plus tard"
-je rappelle 45' plus tard : "non elle est injoignable, laissez-moi votre numero, elle vous rappellera".
Depuis plus rien.
 
les drh ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'ils font, c completement demotivant comme comportement pour le mec qui recherche un taf, et se foutre de lui et lui faire faire 1000 km, c vraiment du foutage de gueule.
 
il devrait y avoir une loi contre ca, je sais pas moi, qu'il fasse qquechose pour les chomeursau moins, ce gouvernement de merde. :fou: :fou:

n°133773
jeffo
Posté le 14-10-2003 à 10:25:37  profilanswer
 

ZeMin a écrit :


 
La conclusion est souvent le résultat d'une longue discussion entre toi et le recruteur hein. ;)
Faudrait que tu analyses le pourquoi du fait qu'il t'a jeté aussi sauvagement  


 
Ben je lui ai juste dis "file moi un taff et grouille !" :lol:  
 
Disons que je me reconnaissais dans le profil de l'annonce et je suis dégouté de m'etre fait ecarté pour ce taff, d'ici 15 jours quand il ne me rappellera pas, j'essaierai de lui demander les raisons de son refus. C'est pas grave je vais attendre encore 1 mois avant le prochain rdv  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléphoner avant d'envoyer une candidature 
Plus de sujets relatifs à : Faut-il appeler apres avoir envoyer son CV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR