Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  que puis je faire apres les cours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que puis je faire apres les cours ?

n°512814
titi_du_10
ours
Posté le 16-10-2005 à 19:03:23  profilanswer
 

Coucou tout le monde, je suis actuellement etudiant et je cherche du travaille pour apres les cours sans aller dans les mac do jusqu'a 01h du mat' ( je passe le bac cette année ), je cherche quelquechose plus pour m'occuper, meme benevolement. Merci de me repondre de donner vos avies, ou je pourrais demander. je suis pret a tout faire. merci a+


---------------
titi_du_10
mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 19:03:23  profilanswer
 

n°512819
fab270
Posté le 16-10-2005 à 19:06:05  profilanswer
 

titi_du_10 a écrit :

Coucou tout le monde, je suis actuellement etudiant et je cherche du travaille pour apres les cours sans aller dans les mac do jusqu'a 01h du mat' ( je passe le bac cette année ), je cherche quelquechose plus pour m'occuper, meme benevolement. Merci de me repondre de donner vos avies, ou je pourrais demander. je suis pret a tout faire. merci a+


Tu pourrais bosser tes cours

n°512822
titi_du_10
ours
Posté le 16-10-2005 à 19:07:35  profilanswer
 

rien a bosser, mais la n'est pas la question..............


---------------
titi_du_10
n°512846
nat54
Posté le 16-10-2005 à 19:46:52  profilanswer
 

donner des cours à d'autres personnes
intégrer une assoc
faire du sport
bizarre de ne pas trouver de passe-temps... !

n°513164
Darkblade6​666
Posté le 17-10-2005 à 18:45:02  profilanswer
 

joue a guildwars par exemple

n°513167
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 17-10-2005 à 18:50:26  profilanswer
 

titi_du_10 a écrit :

Coucou tout le monde, je suis actuellement etudiant et je cherche du travaille pour apres les cours sans aller dans les mac do jusqu'a 01h du mat' ( je passe le bac cette année ), je cherche quelquechose plus pour m'occuper, meme benevolement. Merci de me repondre de donner vos avies, ou je pourrais demander. je suis pret a tout faire. merci a+


 
Tu peux aussi te br*****.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°513191
Darkblade6​666
Posté le 17-10-2005 à 19:31:40  profilanswer
 

oui aussi, mais apres il fait quoi :??:


Message édité par Darkblade6666 le 17-10-2005 à 19:32:02
n°513203
wisty33
Posté le 17-10-2005 à 19:41:21  profilanswer
 

Pinaise ca vole haut m'enfin...
Donc...je reprends ce qu'a dit nat54...Sport, assos...moi j'avais pas assez de temps libre pour faire tout ec que j'aimais faire...
c'est clair pour trouver un passe temps la plupart du temps ce n'est pas trop trop dur...Discutes en avec des potes et vois ce qu'ils font...suis les si ca t'interesse... :)

n°513272
winnt
Posté le 17-10-2005 à 21:19:57  profilanswer
 

titi_du_10 a écrit :

Coucou tout le monde, je suis actuellement etudiant et je cherche du travaille pour apres les cours sans aller dans les mac do jusqu'a 01h du mat' ( je passe le bac cette année ), je cherche quelquechose plus pour m'occuper, meme benevolement. Merci de me repondre de donner vos avies, ou je pourrais demander. je suis pret a tout faire. merci a+


Bonjour,
vas à l'aérodrome près de chez toi (s'il y a un para club), tu pourras apprendre à plier (et avec tes pliages tu te paies des sauts :) formation + sauts occasionels; faut faire 5 pliages environ pour faire un saut) T'envoyer en l'air quoi :pt1cable: et après des petites occupations bénévoles à gauche à droite et de temps en temps ça te rapporte un jump. Attention à ne pas négliger tes cours car après la séance de sauts c'est tout le monde au bar :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  que puis je faire apres les cours ?

 

Sujets relatifs
cours dans la calculette!Donner des cours particuliers
cours de mathqui connait des cours téléchargeables en actuariat?
Donner des cours particuliers de chinoisDonner des cours particuliers de chinois
Cours 2EME ANNEE [GENIE ELECTRIQUE] [ETS ]Architecte donne cours Autocad Archicad Photoshop
cours de maths en ligneCours d'écononomie en parallèle
Plus de sujets relatifs à : que puis je faire apres les cours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR