Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  s'expatrier aprés un licenciment et assurance chomage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

s'expatrier aprés un licenciment et assurance chomage

n°1088463
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 05-06-2007 à 16:47:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les informations que j'ai trouvé sur internet ne parlant que de travailleurs expatriés se trouvant au chomage, ce qui n'est pas du tout mon probléme.
 
J'aimerais savoir si aprés un licenciment, j'ai la possibilité de m'expatrié à l'étranger (pour rejoindre ma femme marocaine que les autorités empéche d'entrer en France) pour chercher du travail la bas.
Aurais-je le droit au ASSEDIC étant donné qe je chercherais un travail dans un autre pays que la France ou le fait de quitter le pays suspens-t-il mon droit au allocations ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 16:47:59  profilanswer
 

n°1088629
dead hunte​r
Posté le 05-06-2007 à 17:33:23  profilanswer
 

il me semble (je dis bien il me semble)
que cela suspens tes droits


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  s'expatrier aprés un licenciment et assurance chomage

 

Sujets relatifs
Un stagiaire qui touche le chomage...Quelle est la meilleur assurance quand on fait freelance infographie ?
Période d'essai et droit chomageBanque Assurance Finance
Modélisation de processus d'une banque / assurance - sous mégaAssurance déplacement professionnels !
droit au chomageune question sur l'assurance chomage
Plus de sujets relatifs à : s'expatrier aprés un licenciment et assurance chomage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR