Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Expatriation : Comment s'y prendre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expatriation : Comment s'y prendre.

n°2702620
LifeEnergy
Posté le 09-05-2010 à 00:47:00  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir,
 
Je vais terminer dans deux mois mon Master et deviendrai "network engineer" ici en Belgique. J'ai pour le moment plein d'offres d'emploi un peu partout en Belgique, vu la "petite pénurie" qui a lieu ici pour le moment, il n'y a vraiment aucun problème pour trouver.
 
Seulement voila, depuis toujours mon rève est de m'expatrier, et de commencer ma carrière professionelle à l'autre bout du monde. Donc depuis quelque temps je surveille quelques sites d'annonce afin de repérer des offres qui pourrait m'intéresser à l'international. J'ai déjà envoié mon CV et lettre de motivation pour quelques postes ( Exemple Typique: Cisco aux US qui m'ont répondu de voir avec Cisco Belgique... ). Seulement, je n'ai presque jamais de réponse, et jamais de positive.
 
Bref j'ai l'impression de m'y prendre mal, j'ai besoin de vos conseil :O . Comment faut il faire pour trouver un emploi idéal à l'international ? Je suis partant pour aller un peu partout avec préference pour les pays anglosaxon ( j'ai un très bon anglais ) : Angleterre, Etats-Unis, Canada ,Australie, ...
 
Enfin bref voila, j'en suis toujours à réver de ne pas faire Métro--Boulot--Dodo ici en Belgique !
 
Merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 00:47:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Expatriation : Comment s'y prendre.

 

Sujets relatifs
quelle licence faire pour prendre la spécialité démographie en L?Comment prendre des notes via Power Point
Options à prendre pour ingénieur aérospatial ou aéronautiqueMS / CS / M2 classique : quelle décision prendre ?
Prendre des "faux" congés sans solde, besoin d'aideLe chemin à prendre
Help : Comment s'y prendre pour trouver un poste fixe ?Préavis de démission, peux t-on m'imposer de prendre des CPs?
Urgent/Est ce possible de prendre la smerep maintenant!!?[Expatriation] • Vivre et travailler à New York •
Plus de sujets relatifs à : Expatriation : Comment s'y prendre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR