Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Moins exigeantes sur leur presta que leurs salariés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moins exigeantes sur leur presta que leurs salariés?

n°3107147
chomage+5
Posté le 19-01-2011 à 17:32:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je me demande si les entreprises sont parfois moins exigeantes vis à vis de leurs prestataires de services qu'elles payent 1500€/jour que leurs salariés qu'ils payent 3000€ par mois?
 
Je viens de me faire embaucher sur un poste de gestion de projet fonctionnel par une boite de conseil pour faire de la régie chez SFR, sur un projet qui va durer 1 an et demi.
Typiquement le genre de poste auquel je candidate chez SFR & co depuis des lustres sans aucun résultat.
Pourtant dans le processus de recrutement j'ai rencontré 2 mecs de chez SFR, assez haut placés, et j'ai eu le droit à une bonne torture 100% en anglais, comme si c'était eux les recruteurs directs.
 
J'ai presque eu envie de leur glisser mon cv sous la table avec un post it ou il y aurait eu écrit "voici mon numéro perso, je ne vaut que 3000€/mois, pas la peine de claquer plus en passant par du conseil".
 
Vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 17:32:42  profilanswer
 

n°3107303
galatia
Posté le 19-01-2011 à 18:33:42  profilanswer
 

Certaines boites ont un fonctionnement qu'il ne faut pas tenter de comprendre.
 
J'ai vu des prestataires rester 8 ans dans la même boite et sur le même poste avant d'être (enfin) embauché chez le client.
 
Pendant 8 ans il a donc engraissé une SSII pour la "gloire". Ok pour prendre des prestas sur des missions cadrées et limitées dans le temps mais raquer le double pour faire du taf récurrent, c'est de la bonne gestion du personnel ca !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Moins exigeantes sur leur presta que leurs salariés?

 

Sujets relatifs
Architecture serveur entreprise 35 salariésCherche Presta Web pour Charte Graphique !
Les formations pour salariésAVIS SALARIES D'ENTREPRISES
[OFFRE][PRESTA] Webdesign + Intégration CSS - XHTMLDeduction impots déplacement presta
Présence obligatoire du salarié au prud'hommes??Master 2 pour les salariés
Feedback sur EMC, et des prestaQuels sont les signes concrets de la reprise pour les salariés ?
Plus de sujets relatifs à : Moins exigeantes sur leur presta que leurs salariés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR