Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Exemple de présentation de CV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°430788
tigrou lib​re
Posté le 04-07-2005 à 21:29:27  profilanswer

Bonjour,

je suis en train de refaire completement mon CV ( à part le contenu, je parle juste de la forme!) pour postuler à une annonce et je trouve l'ancien vraiment pas beau!

je cherche donc des exemples de CV (anonymes, bateau...) de quoi m'inspirer pour le mien

merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 21:29:27  profilanswer

n°430826
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-07-2005 à 21:41:36  profilanswer

[:google], y'en a des milliers partout.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
faire une présentation pour un oral , quel casse-tête!!!!"Lettre de Pouvoir" : Exemple ?
exemple de lettre de demande d'emplois.Idée originale de présentation Bureau d'étude ...
cherche exemple lettre de motivation pour candidature école d'ingéFaire un expose/un presentation orale, vos techniques/astuces
Ou trouver des modeles de presentation pour powerpoint ?exemple de CV pour un etudiant
Recherche exemple de CV pour diffuser sur internetExemple de sujets de problématiques de 1ére année de IG
Plus de sujets relatifs à : Exemple de présentation de CV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)