Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiant : création d'un site web pour un particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant : création d'un site web pour un particulier

n°799160
alex6891
Posté le 27-07-2006 à 14:28:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
A travers les forums du net, je viens d'être contacté par un particulier qui souhaite réaliser un site web. Ce dernier souhaite que je réalise la partie html du site (quelques bases en php possibles mais sans plus car il souhaite s'en occuper lui-même) ainsi que la charte graphique.
Je suis étudiant de niveau Bac+2 (je sors d'un IUT informatique) et j'ai un peu de temps libre. Je souhaiterais donc créer le site pour ce particulier sur mon temps libre au mois d'août.  
Jusque là pas de souci majeur, ce qui me travaille un peu c'est la notion de rémunération : le particulier me propose de me payer et quand je lui demande les garanties, il me réponds qu'il me donnera moitié au début moitié à la fin sans fixer de montant précis et en me demandant d'estimer le travail à fournir (ainsi que la "rémunération".)
Etant étudiant, je me pose des questions sur le caractère légal de ce contrat si je décide de créer le site. A ma place, vous feriez quoi ?
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés car je ne souhaite pas prendre de risque (rapellez-vous je suis étudiant et je souhaite avant tout prendre ce travail comme un job d'été rien de plus.)
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 14:28:40  profilanswer
 

n°799238
alex6891
Posté le 27-07-2006 à 14:56:33  profilanswer
 

Personne ne peut me donner un conseil ?
Je vous en serais très reconnaîssant.
Merci d'avance,
 
Alex

n°799276
durkshady
Posté le 27-07-2006 à 15:13:33  profilanswer
 

Dis nous combien tu vas facturer, apres on te donnera les alternatives.  :bounce:

n°799293
alex6891