Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ca va etre dur de trouver un stage pour moi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca va etre dur de trouver un stage pour moi ?

n°76841
tonymontan​a01
Posté le 04-03-2003 à 23:31:35  profilanswer
 

Salut, jai 16 ans et je suis en 1ere Sti micro...
Je pourrais trouver un stage remunerer (meme pas bcp...) facilement ?  
Par exemple de 1 mois...
 
bye

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 23:31:35  profilanswer
 

n°76842
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-03-2003 à 23:36:42  profilanswer
 

euh... je sais pas pourquoi j'ai quelques doutes :/

n°76847
tonymontan​a01
Posté le 05-03-2003 à 00:25:20  profilanswer
 

je vais devoirs bosser au mc do alors... ? ouinnnnn

n°76848
shurik'n
Posté le 05-03-2003 à 00:31:23  profilanswer
 

je veu pas te degouter hein mais... des mec de bac+2 a bac+4/5 trouvent pas de stage en ce moment...  :whistle: :heink:

n°76861
souk
Tourist
Posté le 05-03-2003 à 04:32:03  profilanswer
 

Surtout remunere, pour un mois c'est ultra chaud, a moins de trois mois, c'est rare les stages remuneres

n°76863
coda
Posté le 05-03-2003 à 06:51:17  profilanswer
 

ouais mais en 1ere c'est quand meme rare de toute façon d'obtenir un stage type bac +2 ou +4/5 ...  
mes premiers boulots en infos j'ai commencé en 1ere aussi (je suis a bac +4 et aucun probleme pour trouver un stage, plusieurs choix possibles) et j'avais trouvé assez facilement dans des ptites boites de ma ville: chez un assembleur ou dans une ptite boite pour faire de la maintenance sur le parc info (genre installer & reparer les machines, faire un peu de support utilisateur ...)
 
bon courage :)

n°76867
Wonder
Posté le 05-03-2003 à 07:51:18  profilanswer
 

Coda a écrit :

ouais mais en 1ere c'est quand meme rare de toute façon d'obtenir un stage type bac +2 ou +4/5 ...  
mes premiers boulots en infos j'ai commencé en 1ere aussi (je suis a bac +4 et aucun probleme pour trouver un stage, plusieurs choix possibles) et j'avais trouvé assez facilement dans des ptites boites de ma ville: chez un assembleur ou dans une ptite boite pour faire de la maintenance sur le parc info (genre installer & reparer les machines, faire un peu de support utilisateur ...)
 
bon courage :)


 
Je pense quand meme que le contexte actuel est très différent. Pour le moment, les stages sont très rares et à moins d'avoir un bon piston, je doute que pouvoir trouver un stage à ton age soit très évident... Mais bon courage quand meme :)

n°76888
tonymontan​a01
Posté le 05-03-2003 à 11:13:22  profilanswer
 

oké merci de vos conseils...
Bye.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ca va etre dur de trouver un stage pour moi ?

 

Sujets relatifs
recherche stage dans la maintenance industrielleListing de ceux qui galèrent pour trouver un stage en informatique !
Recherche stage en informatique sur NancyEtudiant IUT info cherche stage sur 84 ou 13
[Stage RP] Voici une offre qui a pas l'air mal...[RECH] Stage info sur Nancy (Niveau IUP 1ere année)
Stage a la région pas payé :cry:Pour votre stage de cette année vous allez gagnez combien ?
Recherche CDI/CDD/Stage E-Business,Chef de projet, Web marketing,... 
Plus de sujets relatifs à : Ca va etre dur de trouver un stage pour moi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR