Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien d'embauche / recruteurs dégoutants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien d'embauche / recruteurs dégoutants

n°2158393
manmoune M​aroc
Posté le 26-03-2009 à 16:39:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un espace pour évacuer quelques moments désagréables passés avec des -soit disons- recruteurs et cela pourrait servir pour discuter de ce qu'il faut faire (et ce qu'il faut pas)  
 
une fois, dans un organisme public, je postulais pour un poste en tant qu'analyste fin, aprés des entretiens avec des direct opérat, voilà, l'entretien avec le DRH, pour commencer (1ere connerie), il m'a indiqué de maniere gentille qu'il n'a pas de besoin dans sa direction et c'est pour un bsoin dans les autres directions (le con il croit que je suis pret à prendre n'importe quoi, une idée biaisé sur les JDs :non: ), je l'ai encaissé c'est gentille de votre part, questions sur CV, je précise que la dernirere exp pro c'etait ds le cadre d'une mission, le mec n'a pas aimé le terme et me fait savoir que c'etait un stage et non une mission que j'ai effectué (bon, ca va, qu'importe, j'encaisse)
une question technique qui me sort en dernier (apparement, il n'a pas aimé ma gueule et veut me coincer), ici, (equivalent AMF, maroc), on calcule la moyenne et l'ecart type et autres indic statist pour calculer le gap entre bla bla, est ce que cette démarche tu l'as? (No kidding!!!! :pt1cable: ), GROSSE CONNERIE, alors je commence a lui parler des activités de son organisme en lui précisant que le controle stat ne concerne que certains de leurs activités alors que moi je postule pour autres choses, et puis de quel DEMARCHE il parle!!!! (calcul de moy et ecart type????) RESULTAT, le mec n'a pas accepté qu'on lui explique, surtout pour un JD, j'avoue qu'il m'a enervé avec ces questions stupides...  
 
Que faire avec ce genre de mec : ancien gen donc competences non actualisés vs esprit critique & sens analytique, etat d'esprit chef/ soumis vs gen Y egale a egale, ...??
 
Un entretien foiré parmi d'autres !!!!
Une derniere précision c'est le tiers monde ICI
 
A vos expériences  
   
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 16:39:48  profilanswer
 

n°2158403
kaloskagat​os
Posté le 26-03-2009 à 16:47:38  profilanswer
 

Un conseil, sois moins stressé en entretien, tu l'as mauvaise parce que t'as pas été pris mais c'est pas terrible ce qu'il t'est arrivé ;)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°2158412
gordan1976
Posté le 26-03-2009 à 16:53:33  profilanswer
 

vive le CDVM ;)

n°2158436
secgen
Posté le 26-03-2009 à 17:10:46  profilanswer
 

mais c'etait un stage que vous aviez effectue ou un CDD? C'est quoi une "mission"?

n°2158446
flipo44
Posté le 26-03-2009 à 17:19:35  profilanswer
 

manmoune Maroc a écrit :

je précise que la dernirere exp pro c'etait ds le cadre d'une mission, le mec n'a pas aimé le terme et me fait savoir que c'etait un stage et non une mission que j'ai effectué


en même temps si c'était un stage c'était un stage quoi...pas une mission.

n°2158459
secgen
Posté le 26-03-2009 à 17:35:46  profilanswer
 

flipo44 a écrit :


en même temps si c'était un stage c'était un stage quoi...pas une mission.


 
Exactement, j'aurais egalement mal apprecie qu'un candidat fasse passer un stage pour autre chose.

n°2158560
vicmckay
Posté le 26-03-2009 à 19:01:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien d'embauche / recruteurs dégoutants

 

Sujets relatifs
Test et entretien au CESIINFORMATIQUE - Questionnaire pré embauche
Situation d'Entretien embêtante !!Entretien boite jeu vidéo
entretien foiréSOS ... entretien d'embauche télévendeuse demain matin !!!
SOS ... entretien d'embauche télévendeuse demain matin !!!entretien d'admission à l'ESTP après bac S
Plus de sujets relatifs à : Entretien d'embauche / recruteurs dégoutants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR