Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Entretien] Poste bureau d'étude en alternance - Renault

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Entretien] Poste bureau d'étude en alternance - Renault

n°4787794
neyss
Posté le 28-06-2015 à 03:09:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais passer un entretien d'embauche mardi chez Renault, pour un éventuel poste en bureau d'étude innovation moteur en tant que concepteur.
Pour un bts conception de produits industriels en alternance, donc expérience nul.
 
Je voudrais savoir si certains étaient passé par la, comment ça pourrait se dérouler et avoir des conseils.
 
Je pensais également présenter lors de l'entretien un moteur simple 4 cylindres simplifié (que j'ai reproduit en regardant sur youtube, mais c'est comme ça que j'apprends à magner les logiciels, et je ne compte le cacher si l'on me demande), histoire de me démarquer. Qu'en pensez-vous ?


Message édité par neyss le 28-06-2015 à 03:13:32
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 03:09:58  profilanswer
 

n°4787953
neyss
Posté le 28-06-2015 à 23:23:46  profilanswer
 

Up :o


---------------
Mon FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Entretien] Poste bureau d'étude en alternance - Renault

 

Sujets relatifs
[FREELANCE] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Java/JEESondage projet web [étude]
[Etude] Besoin d'aide pour répondre à mon sondage svpStage alternance Paris, EXCEL, GESTION
Questions poursuite étude BTS SIO[CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Java/JEE
[poste pourvu] technicien CGEV ( cinéma)Alternance : Contrôle de gestion / Analyste des risques de crédits
Entretien à l'IAE de Lille en L3 MMD[ALTERNANCE] Technicien/Administrateur Réseau Support Niveaux 1 et 2
Plus de sujets relatifs à : [Entretien] Poste bureau d'étude en alternance - Renault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR