Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  correction phrases françaises traduites en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

correction phrases françaises traduites en anglais

n°526492
melissandr​e
Posté le 11-11-2005 à 08:37:49  profilanswer
 

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire ou corriger ces quelques phrases, s'il vous plaît. Merci d'avance.
 
cette fille des zéphirs ou des ouragans.(contexte: la fille est hôtesse de l'air)
>>this girl travelling through zephyrs and hurricanes.
 
Que de fois nous nous étions retrouvés en plein ciel sans vraiment l'avoir cherché!
>>We had so many times met unintentionally in flight!
 
Au restaurant, à l'hôtel, lors des escales, nous plaignions ces gens mariés déjeunant ou dînant face à face et murés dans un silence de carmélite.  
>>At the restaurant, at the hotel, during the stop over, we felt sorry for those married couples lunching or dining face to face and immuned in a carmelite silence.
 
3 ans avaient donc suffi pour épuiser notre loquacité.
>>3 years hab been enough to exhaust our loquacity.
 
La gueule des copains quand j'vais leur raconter que j'ai eu Marc Fontenet dans ma voiture.(contexte: c'est un chauffeur de taxi)
>>What my friends' faces when I'm going to tell them that Marc Fontenet was in my car.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 08:37:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  correction phrases françaises traduites en anglais

 

Sujets relatifs
Comment dire baccalauréat mention bien en anglais??correction d'un texte anglais traduit en français(version)
Traduire mes noms de diplome en anglaisTraduction d'un formulaire anglais pour une thèse [HELP]
correction d'un texte français traduit en anglais(thème)correction d'un texte anglais traduit en français
LEA anglais japonais 
Plus de sujets relatifs à : correction phrases françaises traduites en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR