Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  prof de tennis: peut on etre employée et donner des cours a son compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prof de tennis: peut on etre employée et donner des cours a son compte

n°1687345
celp16
Posté le 21-05-2008 à 11:48:43  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
Je suis titulaire d'un BE de tennis et je vais etre employée dans un club très prochainement (je pense en chèque emploi service) pour donner un certain nombre d'heures de cours collectifs aux enfants et aux adultes. Cependant je souhaiterais donner d'autres cours indivuels mais je ne sais pas comment faire et comment me déclarer, quel statut avoir? Pourriez-vous me faire part de votre expérience (si vous êtes vous aussi prof de tennis, de musique ou autre) et me dire, s'il est possible que je me déclare en plus à mon compte? Où puis-je trouver tous ces renseignements, je ne sais pas où m'adresser et où rencontrer quelqu'un qui pourrait m'exposer les différentes solutions!!! :pt1cable:  
Help!!!
Merci d'avance, j'attends votre réponse!
Céline

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 11:48:43  profilanswer
 

n°1687484
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 13:10:07  answer
 

www.tennis-classim.net/forums
tu y trouveras certainement + de réponses que sur hfr


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 13:10:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  prof de tennis: peut on etre employée et donner des cours a son compte

 

Sujets relatifs
[RCH] cours de DUT GEIIBesoin d'aides pour un entretien d'un BTS Prof. Immobilières ! SVP...
Microeconomie, petite incompréhension coursSolde tout compte c'est pour tout le monde ?
Est-ce que mon prof a le droit de...cherche cours a domicile de 3dsmax urgent ...
Préavis de démission en cours : jours de congés pour mariage ?Aide pour le calcul d'un solde de tout compte
que faure du compte éparge quand on démissionne?cours sur les options (call, put) sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : prof de tennis: peut on etre employée et donner des cours a son compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR