Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aide pour le calcul d'un solde de tout compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le calcul d'un solde de tout compte

n°1622402
coriole
Posté le 10-04-2008 à 14:49:59  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais avoir confirmation sur le calcul que j'effectue sur mon solde de tout compte...
J'ai démissionné de mon ancien travail en effectuant le mois de préavis et j'ai donc quitté mon travail le 05/04/08.
J'ai 27.5 jours de CP et j'avais le droit a 1 jours et 1 après-midi de recherche d'emploi rémunérée (donc 8 + 5 = 13 heures) pour la période du 01/04/08 au   05/04/08. Je ne suis pas allé travailler les autres jours pendant cette période...
 
Voila mon calcul:
 
Je touchais 1430 euros brut, l'entreprise est ouverte du lundi au samedi donc pour avoir connaitre le montant d'un jour de travail, je fais
(1430 * 12 ) / (52 * 6) = 55 euros donc pour mes CP je dois toucher 55 * 27.5 = 1512.5 euros brut
 
Pour l'indemnité de recherche d'emploi , je prends mon taux horaire (9.43 euros) que je multiplie par 13 : 9.43 * 13 = 122.59 euros brut.
 
Pensez vous que mon calcul soit correct? (si oui mon patron me dois pas mal d'argent car je n'ai eu que 1144.10 euros brut en solde de tout compte).
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 14:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aide pour le calcul d'un solde de tout compte

 

Sujets relatifs
Aide pour entretiensBesoin d'aide pour étudier mon site
Aide poursuite études informatiquebesoin d'aide universités
Hydrolique:calcul d'une distribution d'eauAide pour CESEM !
Calcul d'une rémunération d'un employé intérimaireMacro: calcul économique individuel et investissement
que faure du compte éparge quand on démissionne?Synthèse ses besoin d'aide pour un plan
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le calcul d'un solde de tout compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR