Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  2 emplois, est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 emplois, est-ce possible?

n°334610
DIMEIS
Posté le 17-02-2005 à 09:42:38  profilanswer
 

:hello: Bonjour donc je vous explique mon probleme,j'ai actuellement un travail a temp plein et un temp partiel,mon employeur au temp partiel me demande mes 3 dernieres fiches de paye de mon autre travail a temp plein,je ne souhaite pas lui donner,je l'avais prevenu avant de signer mon contrat que j'avais deja un emploi et il ma fait signer tous d meme le contrat,et sur mon contrat il n'est pas precise que je n'ai pas le droit d'avoir un autre travail,il me reste 8 mois a faire ,que'est ce que je risque,puis je me faire licencier de mon temp plein ?
est ce l'employeur qui est en faute?je fais actuellement 55h par semaine


Message édité par DIMEIS le 17-02-2005 à 09:45:20
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 09:42:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  2 emplois, est-ce possible?

 

Sujets relatifs
BAC STI vers informaticien c possible ?Etudier en australie apres un bac pro commerce possible?
Combien de choix possible après le Bac?Possible de retourner au lycée?
Possible de quitter le travail pour raison médicale?[SSII et jeunes diplômés] Un débat raisonnable possible?
Sites d'emplois dédiés Informatique (responsable)Offre d'emplois Grand compte-Exploitant Expérimenté ou CdP junior
[recherche] emplois de février à août 2005orientation possible
Plus de sujets relatifs à : 2 emplois, est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR