Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploie en bac+3 if ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploie en bac+3 if ?

n°4167830
Authentiqu​e
Posté le 13-02-2013 à 22:37:28  profilanswer
 

Slt à tous
je voulais savoir en licence informatique( BAC+3) on a quelle emploie dans l'informatique qui paye bien et ou y'a des déboucher plutôt dans la sécurité soit gestion informatique ou autre .. et dans quelle pays il engage bcp par rapport à la france  car j'ai 15 ans et l'année prochaine je vais en STI2D spé SIN puis poursuivre sur un DUT informatique et je veux pas avoir de regret plus tard ..

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 22:37:28  profilanswer
 

n°4167834
biaab
Posté le 13-02-2013 à 22:43:48  profilanswer
 

Authentique a écrit :

Slt à tous
je voulais savoir en licence informatique( BAC+3) on a quel emploie dans l'informatique qui paye bien et ou y'a des déboucher plutôt dans la sécurité soit gestion informatique ou autre .. et dans quelle pays il engage bcp par rapport à la france  car j'ai 15 ans et l'année prochaine je vais en STI2D spé SIN puis poursuivre sur un DUT informatique et je veux pas avoir de regret plus tard ..


 
[:metos]

n°4168144
aspegic500​mg
Posté le 14-02-2013 à 13:07:49  profilanswer
 

en informatique déjà on embauche ceux qui savent écrire correctement.

n°4169067
olivier201​3
Posté le 15-02-2013 à 10:45:50  profilanswer
 

Salut,
 
-concernant STID tu peux démarrer comme chargé de fichier/traitement, mais après il vaut mieux pousser dans les études pour le métier de chargé d'études stats.
Dans l'informatique décisionnelle il y a aussi les aspects de changement de version de logiciel et de migration: il faut aimer.
 
-En informatique industrielle ça recrute en ce moment des ingénieurs dans la téléphonie et voip: la technique bouge vite aussi, il faut suivre.
 
-L'informatique en général ne fait partie des métiers spécielement bien payés mais il y a un léger effet marginal donc quelques uns mieux payés que dans d'autres domaines.
 
Après avec l'âge tu recevras des appels où on te préférera indépendant ce qui n'est pas la panacée (déclaration de la TVA, etc ...)
 
Dans l'informatique il y aura toujours du taf mais il vaudra mieux être mobile. C'est un domaine qui comme les autres est sensible à l'état général de l'économie.
 
A+


Message édité par olivier2013 le 15-02-2013 à 10:47:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploie en bac+3 if ?

 

Sujets relatifs
Gestion de la pression lors d’une première recherche d’emploi[Recherche] emploie alternance
[Plomberie] Offre d'emploie en alternaceoffre d'emploie dans restaurant
[ARNAQUE ??] offre d'emploie (fictive ?) vendeur de iphone sur ebayLes meilleurs emploie pour ancien étudiant
Marché de l'emploie en Chimie ?Cherche Emploie Pour Les Vacances
[OFFRE] Emploie marketing de reseau (vdi)Offre d'emploie (Cooptation Orange Business Service)
Plus de sujets relatifs à : Emploie en bac+3 if ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR