Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Emploie marketing de reseau (vdi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] Emploie marketing de reseau (vdi)

n°1214694
skanabis
Qui ne tente rien a rien !
Posté le 29-07-2007 à 17:28:35  profilanswer
 

Bonjour ,

 


 Je recherche des personnes motivées pour une nouvelle opportunité d affaire(MLM) 100% FRANCAISE et 100%legal (dans le bien etre) ! Société declarée en france avec numero de siret , lancement officiel Janvier 2008 .Vous pouvez dés maintenant vous inscrire en "prelaunge" , soyez déjà dans les premiers !
Pour plus d information n hesitez pas a m ajouter a vos contacts msn messenger ou a m envoyer un mail pour que je vous envoies la documentation !

 

Mon adresse mail/messenger :

 

Cordialement
Michael


Message édité par tuxracer le 30-07-2007 à 14:04:59
mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 17:28:35  profilanswer
 

n°1215976
dead hunte​r
Posté le 30-07-2007 à 13:54:42  profilanswer
 

cela ressemble à une arnaque
 
surtout qu'en faisant une simple recherche l'email, on s'apperçoit que l'annonce est postée sur énormement de site puis ensuite elle est supprimé par l'administrateur des sites.
 
Donc c'est une arnaque...
 
à éviter

n°1215992
tuxracer
Modérateur
Posté le 30-07-2007 à 14:04:42  profilanswer
 

spam


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Emploie marketing de reseau (vdi)

 

Sujets relatifs
[OFFRE] rémunérée : Recherche graphiste pour realisation de logo et +[offre] h/f ingénieur chef de projet .net sql server
[OFFRE] H/F INGENIEUR CHEF DE PROJET .NET ET SQLOffre d'emploie (Cooptation Orange Business Service)
Offre d'emploie (Cooptation Orange Business Service)[OFFRE][Stage Rémunéré] Developpement web
[Offre][Paris] Ingénieur système et réseau - Mappy SA 
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Emploie marketing de reseau (vdi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR