Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi temporaire de prof : questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi temporaire de prof : questions

n°316256
freds45
Posté le 07-01-2005 à 20:35:46  profilanswer
 

'soir :)
Mercredi dernier, j'ai commencé à donner des cours (VBA Excel) à des étudiants en 1ere année d'école d'ingénieur. Il y a 10 cours de 4 heures par semaine de prévus.
J'ai trouvé cet emploi via une annonce postée sur les ng de mon école (je suis aussi étudiant, en informatique :) bac+4).
Le responsable de cette école m'a pour cela contacté le mardi midi, c'était quasiment : les 1eres années ont un cours d'informatique demain, il me manque un prof!, bref super sérieux.
Bien entendu quand je suis arrivé le mercredi matin, aucun contrat de prêt, "On fera ça mercredi prochain!" ... :sarcastic:
Le point qui m'embête le plus, dans l'annonce il était spécifié : "Il faudra donner 3h de cours par semaines (environ 150 euro pour les 3 heures).". J'ai discuté courant décembre avec un autre étudiant de mon école qui travaille là bas en tant que professeur également, il m'a confirmé ce chiffre.
Après le cours, j'ai fait la connaissance "réelle" du responsable de cette école, qui me dit maintenant que le salaire passe à environ 15€ brut de l'heure. Il faut savoir qu'il n'y a AUCUN support de cours qui existe, il faut que je fasse tout, donc pour 4h de cours par semaine, j'ai mini 5 ou 6h de préparation avant. Pour 15€ de l'heure, ca vaut pas le coup [:spamafote]!
Qu'est ce que je peux faire pour qu'il me paye comme il est indiqué dans l'annonce ? Quel est le tarif "habituel" pour ce genre de prestation ?
Merci! :hello:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:35:46  profilanswer
 

n°316280
ftc
Posté le 07-01-2005 à 20:52:58  profilanswer
 

tu te fais carrement arnaque la;
je serais toi, tu prends des supports pres sur le net et basta s'ils veulent te payer si mal
et tu notes les eleves sur des travaux pratiques ou ils doivent se demmerder: ca forme ;)

n°316300
freds45
Posté le 07-01-2005 à 21:03:01  profilanswer
 

ftc a écrit :

tu te fais carrement arnaque la;
je serais toi, tu prends des supports pres sur le net et basta s'ils veulent te payer si mal
et tu notes les eleves sur des travaux pratiques ou ils doivent se demmerder: ca forme ;)


on est bien d'accord :/
S'il veut pas me payer plus, ce sera ça, c'est clair...
Quel salaire est "habituel" pour ce genre de mission ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°316467
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2005 à 00:24:38  profilanswer
 

il te paie moins cher que des cours particuliers de maths ou physiques à un collégien :D.
Fais gaffe il arrive derrière toi :whistle:


Message édité par gregouf le 08-01-2005 à 00:24:50

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°316476
freds45
Posté le 08-01-2005 à 00:53:31  profilanswer
 

Gregouf a écrit :

il te paie moins cher que des cours particuliers de maths ou physiques à un collégien :D.
Fais gaffe il arrive derrière toi :whistle:


 
 
Je sais, j'ai eu a faire à Acadomia aussi :whistle: !
Ya pas un tarif "moyen" pour ce genre de cours ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°316697
sularetal
Posté le 08-01-2005 à 08:54:55  profilanswer
 

15 euros de l'heure???
 
c'est le tarif pour un cours particulier ça !

n°317037
freds45
Posté le 08-01-2005 à 20:42:46  profilanswer
 
n°317040
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-01-2005 à 20:52:10  profilanswer
 


 
te laisse pas faire, va voir le responsable de l'école et met tout ça au clair  :)  

n°317043
freds45
Posté le 08-01-2005 à 20:56:27  profilanswer
 

Oui, j'y vais mardi ;) !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi temporaire de prof : questions

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Emploi temps pleins (hardware?)Offre d'emploi Ingenieur Logiciel Embarqué
Offre d'emploi Ingenieur Logiciel Embarqué (CDI)offre d'emploi
Recherche Emploi de Technicien Systèmes & Réseaux dans le 34 ou 11CHERCHE emploi sur [ LA ROCHELLE ] : technicien réseau / webdesigner
emploi de webdesignerCongés payés et premier emploi
[recherche] emploiemploi ou stage en ressources humaines
Plus de sujets relatifs à : Emploi temporaire de prof : questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR