Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi temporaire de prof : questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi temporaire de prof : questions

n°316256
freds45
Posté le 07-01-2005 à 20:35:46  profilanswer
 

'soir :)
Mercredi dernier, j'ai commencé à donner des cours (VBA Excel) à des étudiants en 1ere année d'école d'ingénieur. Il y a 10 cours de 4 heures par semaine de prévus.
J'ai trouvé cet emploi via une annonce postée sur les ng de mon école (je suis aussi étudiant, en informatique :) bac+4).
Le responsable de cette école m'a pour cela contacté le mardi midi, c'était quasiment : les 1eres années ont un cours d'informatique demain, il me manque un prof!, bref super sérieux.
Bien entendu quand je suis arrivé le mercredi matin, aucun contrat de prêt, "On fera ça mercredi prochain!" ... :sarcastic:
Le point qui m'embête le plus, dans l'annonce il était spécifié : "Il faudra donner 3h de cours par semaines (environ 150 euro pour les 3 heures).". J'ai discuté courant décembre avec un autre étudiant de mon école qui travaille là bas en tant que professeur également, il m'a confirmé ce chiffre.
Après le cours, j'ai fait la connaissance "réelle" du responsable de cette école, qui me dit maintenant que le salaire passe à environ 15€ brut de l'heure. Il faut savoir qu'il n'y a AUCUN support de cours qui existe, il faut que je fasse tout, donc pour 4h de cours par semaine, j'ai mini 5 ou 6h de préparation avant. Pour 15€ de l'heure, ca vaut pas le coup [:spamafote]!
Qu'est ce que je peux faire pour qu'il me paye comme il est indiqué dans l'annonce ? Quel est le tarif "habituel" pour ce genre de prestation ?
Merci! :hello:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:35:46  profilanswer
 

n°316280
ftc
Posté le 07-01-2005 à 20:52:58  profilanswer