|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un emploi, une vie, surtout une vie |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 01:10:19 |
malix974 |
|
McFly034 Je suis une fougèèèèrree!! | Arriver tard sur le marché de l'emploi est vraiment un handicap?? j'aimerai pas etre recalé à un entretien pour ca... j'ai eu mon premier job à 27 ans........ |
malix974 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Il peut faire au moins un bac+2 genre BTS...à 24-25ans, il trouvera un job |
maya-boule |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Cherche des usines avec du travail à chaud des matières (métallurgie, plasturgie, nucléaire,éventuellement chimie et pétrochimie etc), de nombreux emplois le week end s'y trouvent. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:04:46 |
pcportablepascher | Merci pour tout vos messages et merci à toi baggers, je vais réfléchir. |
Gi-D GaZ GaZ | T'as qu'à faire pompiers pro, avec un régime 24/72. --------------- Courage et dévouement |
Mora1651 | Y a déjà un topic procrastination dans Discussions! --------------- zzz |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | t'as pas des passions? avec un metier en rapport avec ta passion, t'auras pas de probleme de motivation Message édité par Mogwaiii le 05-09-2008 à 22:40:38 --------------- twitter / last.fm / senscritique |