Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] [ALT] [TLSE] Emploi dans l'ingénierie réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] [ALT] [TLSE] Emploi dans l'ingénierie réseau

n°1875477
Sky82
Posté le 08-08-2008 à 14:57:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant obtenu ma licence professionnelle Réseaux Mobiles et Sécurité par alternance,  je souhaite poursuivre mes études dans le domaine de l’ingénierie réseau et la gestion de projet. Le CESI, organisme de qualification situé à Labège (Toulouse), m’offre la possibilité de suivre une formation par alternance à partir de septembre 2008 pour une durée de 16 mois. Au rythme de 3 semaines par mois en entreprise, cette formation  me permettra d’acquérir une expérience professionnelle supplémentaire.  
 
Je suis par conséquent à la recherche d'une entreprise sur Toulouse susceptible de me prendre en contrat de professionnalisation pour un poste dans l'ingénierie réseau (Administrateur réseau, Assistant chef de projet informatique, ...)
 
Je reste à disposition pour des informations complémentaires ou pour fournir mon CV.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 14:57:14  profilanswer
 

n°1888689
Sky82
Posté le 18-08-2008 à 21:48:33  profilanswer
 

up !

n°1898081
Sky82
Posté le 25-08-2008 à 11:23:10  profilanswer
 

up !

n°1949601
Sky82
Posté le 30-09-2008 à 15:50:00  profilanswer
 

Juste mon retour d'expérience : J'ai trouvé la boîte il y a un mois, 4 jours avant le début de la formation  au CESI :sweat: . Je travaille actuellement à I-BP (Informatique Banque Populaire) en contrat pro. Donc n'hésitez pas à envoyer des demandes aux banques même si pour l'instant c'est peut être pas le meilleur moment, il ne faut pas hésiter  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] [ALT] [TLSE] Emploi dans l'ingénierie réseau

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi (Troyes-10000) Modeleur 3DTrouver un bon emploi à l'issue d'un master d' économie et management
[RECH][ALT] Maintenance et support Info au CESIOffre d'emploi CDI Chef de projet développement web
[Trouvé][Rennes] Administrateur système et réseauxBTS IG Réseau en alternance, recherche poste
Offre emploi devlppeur AS3[RECH][IDF] Entreprise DUT TC
Recherche Poste de technicien réseau en alternance 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] [ALT] [TLSE] Emploi dans l'ingénierie réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR