Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire embauche cabinet de conseil en propriété intellectuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire embauche cabinet de conseil en propriété intellectuelle

n°752785
ninichade
Posté le 28-06-2006 à 11:50:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
après avoir fait fureur avec mon post "ingénieur, la grande désilusion", je vous écris car j'ai un ami ingé supelec qui passe des entretiens dans des cabinets de conseil en propriété intellectuelle du style cabinet regimbeau, cabinet beau de lomenie.
 
Avez-vous une idée des prétentions salariales qu'il peut demander dans ce genre de cabinet car on a bien cherché sur le net mais on a rien trouvé du tout. :(  
De plus, savez-vous si ce genre de métier a encore de l'avenir et est bien rémunéré?
C'est uin passioné de r&d mais le marché étant ce qu'il est à l'heure actuelle, ça peut être une bonne voie de secours je pense.
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 11:50:58  profilanswer
 

n°752793
ninichade
Posté le 28-06-2006 à 11:56:08  profilanswer
 

Euh, y'a personne qui a une idée sur le sujet.
Svp, ça pourrait lui être très utile!!!

n°752819
ninichade
Posté le 28-06-2006 à 12:09:32  profilanswer
 

Je me fais des auto-ups car j'ai vraiment besoin d'une réponse rapide...désolé

n°752839
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-06-2006 à 12:25:43  profilanswer
 

je parlais davantage de l'INPI ou de l'EPO sur le topic en question ;) je n'ai aucune idée des salaires offerts par les cabinets dont tu parles :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°752852
ninichade
Posté le 28-06-2006 à 12:37:10  profilanswer
 

Eh merde...
Merci quand même, je commençais à me sentir seule sur ce topic.

n°753269
ninichade
Posté le 28-06-2006 à 17:08:32  profilanswer
 

Ya personne qui connait quelqu'un ayant le CPI dans ce forum???

n°1475781
timesmoney
Posté le 19-12-2007 à 15:11:18  profilanswer
 

ninichade a écrit :

Ya personne qui connait quelqu'un ayant le CPI dans ce forum???


 
combien pour un JD dans un cabinet de conseil en propriété industrielle (beau de loménie) ??

n°1478074
tuxracer
Modérateur
Posté le 20-12-2007 à 22:39:22  profilanswer
 

topic salaires JD


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire embauche cabinet de conseil en propriété intellectuelle

 

Sujets relatifs
Aucune visite médicale depuis mon embaucheEmbauche EDF avec 5 ans d'expérience ?
Embauche sans mission?grille de salaire calyon
Que pensez vous de ce salaire ?arret de travail perte de salaire????suite au boulot
Négociation du salaire après signature ...salaire d un etranger d ESCP
Ingénierie Médicale et Santé salaire débouchéstechnicien debutant + intérim: Quel salaire?
Plus de sujets relatifs à : salaire embauche cabinet de conseil en propriété intellectuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR