| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ca embauche en ce moment ? |
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 13:54:26 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kikidonc | mon topic |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 14:16:41 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
Vaibhashika Boolay bien loord. | je pense, c mon avis a moi, que le marché est saturé et que les golios qui debarquent la gueule enfarinée et qui croivent encore quon rentre ds un boite (mem un start up) au bluff vont bien derouiller.
|
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
Vaibhashika Boolay bien loord. | ca de toutes facons. quand ils ont compris quils avaient pas besoin de 5 branleurs et qun talentueux touche a tout passioné suffit, ben le squatre autres, |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 25-07-2002 à 10:48:27 |
Gargamel |
|
kikidonc |
|
scorpio | je confirme
|
tdk04 |
|
kikidonc |
|
franckymania |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
ola77 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sogeti filliale de CAP Gémini (celle qui débauche un max suite à ce qui s'est passé à NYC, le WTC koi !!)
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
ola77 |
|
TT_Seb31_TT | en septembre ça va débaucher sur toulouse, y a plein de plan sociaux prévus |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
TT_Seb31_TT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| entreiten d'embauche : si mes conseils peuvent vous aider ... | Embauche Ingénieur de production et analyste d'exploit UNIX |
| Embauche Ingénieur Sécurité | [Lyon] PC Price embauche !! |
| embauche secteur informatique c reparti? | J'embauche. |
| URGENT ! - stage de pre-embauche - Vous feriez quoi a ma place ? | PC City embauche. |
| Plus de sujets relatifs à : Ca embauche en ce moment ? | |