| |||||
| Auteur | Sujet : Ca embauche en ce moment ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 15:31:10 ![]() ![]() |
scorpio | Hey botman c'est quoi ton profil ? |
scorpio | une question :
|
botman Cubeur |
ingé info --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gargamel |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 23-07-2002 à 15:46:45 |
scorpio | 2 ème possibilité c bien ce que je pensais
|
botman Cubeur |
c'est vrai .
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gargamel |
Message édité par Gargamel le 23-07-2002 à 16:07:45 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 16:34:33 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
longrtemps car quoique on en dise le poids du dplome d'ingénieur est tres important.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ryo . |
|
ryo . |
|
botman Cubeur |
Gargamel |
|
kikidonc |
|
scorpio | donnes moi les bons plans alors mais dans un poste dans le developpement |
kikidonc |
|
sojkowski | QU'est ce qu'un bac +5....
Message édité par sojkowski le 23-07-2002 à 21:11:13 |
botman Cubeur |
tu fais des generalites a partir d'un cas, c'est tre stres fiable ce genre d'extrapolations --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 23-07-2002 à 21:21:57 |
kikidonc | Moi je juge le nivo en info des informaticiens que sur le terrain dans la pratique, sur le papier ca veut rien dire |
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
kikidonc |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
|
Message édité par Zzozo le 24-07-2002 à 08:40:50 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
kikidonc |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| entreiten d'embauche : si mes conseils peuvent vous aider ... | Embauche Ingénieur de production et analyste d'exploit UNIX |
| Embauche Ingénieur Sécurité | [Lyon] PC Price embauche !! |
| embauche secteur informatique c reparti? | J'embauche. |
| URGENT ! - stage de pre-embauche - Vous feriez quoi a ma place ? | PC City embauche. |
| Plus de sujets relatifs à : Ca embauche en ce moment ? | |