Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mission éloignée du domicile : trajet ou hôtel ? Avis souhaité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mission éloignée du domicile : trajet ou hôtel ? Avis souhaité

n°1958506
jerocol30
Posté le 07-10-2008 à 15:08:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réside et travaille en régie chez un client à Nîmes, pour le compte d'une SSII nimoise.
Ma mission se termine fin novembre et il n'y a actuellement pas de mission correspondant à mon poste dans les environs.
A priori, on risque de me proposer une mission sur Toulon, qui correspond à ce que je souhaite faire.
Cela implique donc que je travaille à 180 km de chez moi, 2h de trajet (mais bon, la mission paraît vraiment bien).
 
Il y a donc deux possibilités :
- soit je fais les trajets le lundi matin et le vendredi soir, et je passe la semaine dans un hôtel de Toulon
- soit je fais le trajet tous les jours (4h/jour) => je préfèrerais cette solution, même si c'est fatiguant.
 
La question que je me pose est ce qui est préféré des SSII ? Pour cette distance, préfèrent-elles indemniser des trajets multiples ou plutôt l'hôtel ?
 
Je recherche le témoignage de personnes qui travaille loin de leur domicile et qui ont un peu la même distance d'éloignement que moi.
=> passez-vous la semaine sur le lieu de travail ou faîtes vous les trajets ? Financièrement comment ça se passe pour vous au niveau indemnités ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 15:08:41  profilanswer
 

n°1958521
capitainei​gloo
Posté le 07-10-2008 à 15:28:19  profilanswer
 

si tu as femme et/ou enfant il vaut mieux rentrer chez toi pour la paie du ménage
 
si tu es sans attache particulière, va à l'hotel, ca te fera gagner des heures de sommeil

n°1958535
jerocol30
Posté le 07-10-2008 à 15:43:01  profilanswer
 

Merci.
 
Je tiens à préciser que je n'ai pas d'enfants mais je vis "maritalement" avec ma copine.
 
La mission est de 3 à 6 mois (pas sûr encore, vu qu'elle ne m'a pas été proposée officiellement).

n°1958623
capitainei​gloo
Posté le 07-10-2008 à 17:28:04  profilanswer
 

bah c'est à toi de savoir si tu veux voir ta copine 2j/semaine ou avoir des heures de sommeil pour une durée indéterminée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mission éloignée du domicile : trajet ou hôtel ? Avis souhaité

 

Sujets relatifs
mission humanitaireSSII, Ordre de mission : obligatoire?
Vraie ou fausse missionBesoin d'avis pour délocalisation Architecture Paris > Province
Mission ingé junior à Stevenage (33 miles nord de Londres) Cout de vieavis aux etudiants ESG : cours de japonais ?
SSII - Eviter une mission que l'on ne veut pas et la faute graveTrès urgent : Offre de mission :Responsable de tests
Stages: mission à l'étranger dans une SSII française ?[Avis] Livres Finance de Marché
Plus de sujets relatifs à : Mission éloignée du domicile : trajet ou hôtel ? Avis souhaité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR