Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  efinancial carreers ? Jobs en Finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

efinancial carreers ? Jobs en Finance

n°3328872
in_your_ph​ion
Posté le 30-05-2011 à 17:04:04  profilanswer
 

Bonjour,
Connaissez-vous le site efinancial careers ?
http://www.efinancialcareers.fr/

 

Je m'interroge sur la légitimité de ce site. J'ai l'habitude d'y aller pour me tenir à jour sur les offres dans le domaine de la finance, mais je vois toujours tout un tas d'annonces avec des offres mirobolantes, des salaires astronomiques, des postes de maitres du monde. Des phrases du style "Package très attractif" ou encore "exceptional compensation...", "Bonus" sont monnaie courantes.

 

Quand on regarde à l'étranger, c'est encore plus effarant. Exemple : un job de "software engineer" à NY tourne en moyenne à 90k$/an. Pourtant sur efinancial careers, rien à moins de 150k$ ... et les 3/4 sont entre 250k$-400k$.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Existe-il d'autres sites pour des annonces en finance (IT principalement)

 

merci par avance.


Message édité par in_your_phion le 30-05-2011 à 17:04:54
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 17:04:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  efinancial carreers ? Jobs en Finance

 

Sujets relatifs
Question sur le master 1 finance SorbonneM2 ISIFAR à Paris VII ou ISF à Dauphine (voie classique) ?
/!\ besoin d'aide: Etudier en Angleterre dans la finance.Langues rares en Finance ?
Après Licence professionelle banque-finance-assuranceMasters Finance / Asset Management alternance à Paris
Finance de marché : Choix parmi ces stagesMaster finance quantitative -> c'est parti?
Bank and finance Graduate programmes (UK)finance de marche après istec ??
Plus de sujets relatifs à : efinancial carreers ? Jobs en Finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR