Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Idées de stage en économie de l'environnement à Zürich

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idées de stage en économie de l'environnement à Zürich

n°4119176
tahn
Posté le 20-12-2012 à 16:36:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en master d'économie de l'environnement, et pour envisager d'avoir mon diplôme un jour, il me faut un stage. Pour améliorer mon anglais, parce que je connais des gens là bas, et parce que la ville est sympa (et que j'ai moins de chance de m'y faire écraser en pédalant qu'à Marseille), j'aimerais bien le faire à Zürich. Seulement je n'ai pas le moindre début d'idée de ce qu'on peut trouver comme entreprises ad hoc dans le coin. C'est pourquoi (en parallèle de mes recherche googliennes ^^), je voulais savoir si parmi vous certain connaissaient des compagnies vaguement liées à l'environnement situées sur Zürich (ils ne sont pas particulièrement difficile dans ma fac quant au choix de l'entreprise, faut juste que ça ait quand même un vague rapport avec l'environnement et l'économie).
 
Au passage, je ne serais pas contre non plus des pistes concernant des pays du nord de l'Europe comme la Suède, Norvège, les Pays-Bas, etc.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 16:36:20  profilanswer
 

n°4119182
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-12-2012 à 16:43:24  profilanswer
 

Pourquoi améliorer l'anglais en allant en Suisse ? [:spdm:4]

n°4119188
juliansolo​2
Posté le 20-12-2012 à 16:59:17  profilanswer
 

peut-être parce Zurich est en suisse alémanique?Et que donc ils parlent allemand essentiellement, langue que ne semble pas trop connaître notre cher ami :o Et il est bien connu que l'anglais dans les pays dits germano-scandinaves (quoique la suisse en fait-elle vraiment partie?) est leur quasi seconde langue de naissance......