Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aide et conseil sur les statuts et échelon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide et conseil sur les statuts et échelon

n°1606525
Raptor8200
Posté le 28-03-2008 à 22:29:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis cadre dans une SSII, mais j'ai des doutes sur la signification réelle des statuts/grades/échelon.
 
Je suis sous la convention nationale des ingés et cadres de la métallurgie, convention apparemment pas mal favorable.
 
Apparement il existe 3 échelons, I, II et III.
Sur ma fiche de paye, aucun échelon n'est indiqué.
 
Par contre, j'ai un "niveau 15" indiqué sur ma fiche de paye (texto, "grade 15" )
 
Je ne trouve pas la référence de ce niveau sur ma convention: a quoi cela correspond?
 
Mon coefficient est de 92, ce qui semble être pas trop mal. Cependant, au vu de la convention, je devrais avoir un coef de 76! (23 ans, cadre débutant, echelon I normalement): c'est tout benef pour moi!?
 
 
Ces échelons et coefficients correspondent-ils à des minimas salariaux? Puis-je "exiger" une augmentation qui va dans ce sens?
 
 
Bref, ce qui ont l'expérience dans ce domaine, pouvez vous m'aider un peu?  :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 22:29:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aide et conseil sur les statuts et échelon

 

Sujets relatifs
Aide, lettre de motiv, qu'en pensez vous ?feedback sur Immeo Conseil à Rennes
Votre avis sur des chewing gums energisants...Aide étudiantStage Conseil/Advisory : Quelles entreprises ??
DM maths besoin d' aide[Aide] Maths ...
aide pour choix d'école quand on a un dut gteVPN pour TFE !aide svp!
Passer d'une banque à une société de conseil : choix judicieux?Besoin d'un peu d'aide, de conseils...
Plus de sujets relatifs à : Aide et conseil sur les statuts et échelon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR