Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur Immeo Conseil à Rennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback sur Immeo Conseil à Rennes

n°1604441
distant06
miam miam
Posté le 27-03-2008 à 16:04:54  profilanswer
 

:non: est ce que quelqu'un connait Immeo Conseil à Rennes
 
Je viens de passer un entretien avec eux pour un poste ds ma région et j'ai senti qu'ils avaient pas d'emploi en magasin (le poste n'a pas du tout etait evoqué ), en plus l'entretien c'est l'enfer 4 test Psychotechniques+300 questions sur le comportement et questions déplacées sur la vie privée et la famille pendant l'entretien et ça m'a couté 100 euros de TGV :pfff:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 16:04:54  profilanswer
 

n°1604455
Sadlig
Posté le 27-03-2008 à 16:32:31  profilanswer
 

IOl me semble avoir passé un entretien chez eux il y a 1 an ou 2, mais en ce qui me concerne ils avaient un poste, intéressant de surcroit, à me proposer.
J'avais aussi eu droit au tests et aux questions mais j'avais trouvé la journée sympa, même si au final je n'avais pas pris le poste.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur Immeo Conseil à Rennes

 

Sujets relatifs
feedback nuonStage Conseil/Advisory : Quelles entreprises ??
Feedback sur CofathecFeedback SAS France
Passer d'une banque à une société de conseil : choix judicieux?Feedback sur OGI
Feedback sur ActibaseFeedback sur GENERIX Group
feedback sur ARGON ConsultingQuelles sont les bons cabinets de conseil pour MS Supply Chain (HEC)
Plus de sujets relatifs à : feedback sur Immeo Conseil à Rennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR