Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage Conseil/Advisory : Quelles entreprises ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage Conseil/Advisory : Quelles entreprises ??

n°1602001
fraise_des​_bois
Posté le 25-03-2008 à 16:29:58  profilanswer
 

Bonjour à vous
 
Je veux me trouver un stage pour 6 mois au moins dès Juin de cette année en conseil. Je suis en deuxiéme année Sup de Co, et je ne sais pas vraiment ou postuler. J'ai fait les Big 4 sachant que l'advisory n'est pas leur activité principale. Apres je ne vois pas vraiment où je pourrai postuler, j'ai essayé le BCG mais sans espoir.
 
Quelqu'un pourrait m'aider ??
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 16:29:58  profilanswer
 

n°1602029
olive322
Posté le 25-03-2008 à 16:50:24  profilanswer
 

fraise_des_bois a écrit :

Bonjour à vous
 
Je veux me trouver un stage pour 6 mois au moins dès Juin de cette année en conseil. Je suis en deuxiéme année Sup de Co, et je ne sais pas vraiment ou postuler. J'ai fait les Big 4 sachant que l'advisory n'est pas leur activité principale. Apres je ne vois pas vraiment où je pourrai postuler, j'ai essayé le BCG mais sans espoir.
 
Quelqu'un pourrait m'aider ??
 
Merci !


Quelle école, quels stages avant ? As-tu jeté un oeil au topic conseil en strat ? Lis-en quelques pages et ça devrait t'éclairer.
 
Topic conseil en strat => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1602104
fraise_des​_bois
Posté le 25-03-2008 à 17:49:43  profilanswer
 

Merci beaucoup, ce topic m'a donné beaucoup d'idées !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage Conseil/Advisory : Quelles entreprises ??

 

Sujets relatifs
[Stage rémunéré] Paris - Développeur Php / MySql[Stage rémunéré + intéressement][Paris] Développeur C# et ASP.Net
URGENT : offre de stage SOCIETE GENERALE[STAGE] Recherche stage Informatique / Electronique
STAGE INFOGERANCE RESEAUXStage chez Air France
comment s'effectue un stage en entreprise ? merciRAPPORT DE STAGE (RELIURE)
Passer d'une banque à une société de conseil : choix judicieux?[STAGE] Recherche blogueur/fouineur du net pour generationsfm.com
Plus de sujets relatifs à : Stage Conseil/Advisory : Quelles entreprises ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR