Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  DUT et classement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT et classement

n°125873
julia81
And the embers never fade ...
Posté le 07-09-2003 à 12:44:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Je rentre en DUT année spéciale et je voulais savoir si un bon classement pouvait apporter un plus sur un CV et une chance d'embauche suplémentaire ?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 12:44:30  profilanswer
 

n°125883
schumacher
Posté le 07-09-2003 à 13:47:51  profilanswer
 

à moins d'être bien placé (je dirais dans les 6 premiers de la promo) ça n'a d'intérêt que pr la poursuite d'études à mon avis (je suis en dut info)

n°125911
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2003 à 16:28:31  profilanswer
 

:heink:  
 
 
 :lol:  
 
 
 
Euh un bon classement c'est surtout des bonnes notes, pour la poursuite d'étude c'est important.
 
 
 
pour travailler, faut avoir des connaissances. c'est un peu lieu au  classement (en théorie si tu est dans les meilleurs tu as de bonnes connaissances...)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°125915
airforceon​e
28/11/2000
Posté le 07-09-2003 à 16:47:06  profilanswer
 

Sur un CV je me risquerais à mettre mon classement uniquement si je suis Major de promo. J'ai fini 8 ème l'année dernière (DUT GTR), (j'en b**** pas une, des 6 en maths, il suffit de cartonner dans des matières de spécialités à gros coef), donc je pense que ça crainderait de le mettre sur un CV :)
 
Par contre c'est bien pour les poursuites d'études en écoles d'ingé (ou ailleurs).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  DUT et classement

 

Sujets relatifs
Quel DEUG ou DUT ???classement en liste complémentaire en école d'ingé
[ENCORE UN !] Aide au classement de (petites) écoles d'ingé.Cherche contrat de qualif (13) - titulaire d'un DUT GTR
Louper son bac STT une fois... c'est se fermer les BTS et DUT ?Kel calculette pour un DUT GEII
Sciences Po, classement des IEP de provinceCONCOURS ENSEA DUT-BTS
integrer une ecole d'ingenieur via un DUTMon classement d'ecole pour post DUT
Plus de sujets relatifs à : DUT et classement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR