|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Doit-on forcément être exemplaire en période d'essai. |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:25:12 |
GrosBocdel |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Pour la cigarette j'en fume une le midi et une en fin d'après-midi, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 03-05-2006 à 22:57:07 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 03-05-2006 à 23:00:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kristel06 | Franchement, si tu es en ssii, tu es sur un siège ejectable, période d'essai fini ou non. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
fab270 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 09:41:20 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Ben il vaut mieux être exemplaire le temps que les gens te reconnaissent comme quelqu'un de compétent.
|
KMT74 | Néanmoins, la période d'essai est aussi pour toi. Si tu ne te sens pas à l'aise et que faire une pause clope pose problème, peut être que tu n'auras pas envie de rester longtemps non plus. Bon je dis ça, mais encore faut il avoir quelque chose derrière ;-) |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | En fait non elle ne pause pas de problème, l'ambiance est très sympa, détendu, cool quoi! Et c'est vrai, du moment que le boulot est fait. D'ailleurs, ce soir je suis parti à 19h20, je viens de rentrer |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
The_Fedaykin | De mon point de vue "être exemplaire en période d'essai " :
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je suis de ton avis. C'est d'ailleurs ce que je fais tout les jours en fait : rester moi-même! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renouvelement période d'essai?? | Démissionner d'une mission d'interim pendant la période d'essai ! |
Préavis période d'essai | Cas d'ecole : Démission / periode essai / chomage |
rupture période essai | |
Plus de sujets relatifs à : Doit-on forcément être exemplaire en période d'essai. |