micktaylor a écrit :
salaire de 20K (...) j'habite à Paris 12 et j'ai 23 ans 1er - Chez Bouygues par SSII - tech de supervision systèmes et réseaux - ( donc vraiment plus technique et intéressant, et montée en compétence ) - salaire 1800 net + BBY pro - inconvenient c'est à Meudon, et je suis dans le 12 eme, donc à peu pres 1H15 lorsque tout va bien pour me rendre au travail. 2eme - En interne société plus petite 200 personnes - Technicien de support - ( ou il sera nécessaire que je touche un peu à tout en cas d'absences : administration, exploitation ect ) - salaire 1700 net + bonus et intéressement et autres avantages ( qui sont apparemment important au dire du chargé de recrutement ) - poste basé à Opéra soit 30 min de chez moi.
|
Je vais aller à contre-courant. Je te conseille la mission à Meudon, ça te construira un meilleur CV et une meilleure évolution.
C'est un fait, les SSII ne sont pas faites pour les bisounours. Il faut être solide négociateur, avoir des co*illes et ne pas être impressionnable. Si tu es du genre solide, tu ne devrais pas souffrir d'être en SSII.
La mission paraît intéressante, et elle te permettrait de vivre dans un joli coin du côté de Versailles. Je dis ça parce qu'avec l'âge, mes beuveries Bastille/République s'effacent au profit de loisirs plus "nature", et j'aimerais bien vivre et travailler du côté de Meudon. (Mais je comprends que si tu sors beaucoup le soir, ce ne sera pas ton cas).
Supposons que tu travailles à Meudon. Tu n'envisages pas de déménager?