Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Developpeur indépendant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Developpeur indépendant

n°474193
snike
Posté le 20-08-2005 à 11:41:10  profilanswer
 

JE cherche à réaliser des petits projet en plus de mon travail, comme des petits sites de présentation de gites ou des petites applications access, php, ...
 
J'ai bien trouvé un site qui le proposait mais ... 150 € pour répondre à 8 propositions, et encore faut t-il que le prestataire accepte ton devis, donc je cherche un site gratuit qui propose la même chose.


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 11:41:10  profilanswer
 

n°474201
ylenorm
Posté le 20-08-2005 à 11:49:13  profilanswer
 

snike a écrit :

...J'ai bien trouvé un site qui le proposait mais ... 150 € pour répondre à 8 propositions, et encore faut t-il que le prestataire accepte ton devis, donc je cherche un site gratuit qui propose la même chose.

Ces sites où il faut payer pour pouvoir accéder aux donneurs d'ordre, c'est de l'escroquerie indirecte car on n'est pas obligé d'accepter.Et comme souvent, c'est celui qui est en position de faiblesse -offreur de service, que l'on essaie de plumer. Ce qui serait normal, c'est que si on a la mission, on paie. Sinon, basta.
 

n°474243
snike
Posté le 20-08-2005 à 13:11:15  profilanswer
 

ylenorm a écrit :

Ces sites où il faut payer pour pouvoir accéder aux donneurs d'ordre, c'est de l'escroquerie indirecte car on n'est pas obligé d'accepter.Et comme souvent, c'est celui qui est en position de faiblesse -offreur de service, que l'on essaie de plumer. Ce qui serait normal, c'est que si on a la mission, on paie. Sinon, basta.


 
Ouiap j'suis d'accord avec toi c'est pourquoi je cherche un site gratuit.
 
Sinon tu developpe aussi ? et tu penses quoi de l'idée de réaliser des petits projets ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°474386
ylenorm
Posté le 20-08-2005 à 16:24:18  profilanswer
 

snike a écrit :

Ouiap j'suis d'accord avec toi c'est pourquoi je cherche un site gratuit.
 
Sinon tu developpe aussi ? et tu penses quoi de l'idée de réaliser des petits projets ?

Pour le moment, je n'ai pas le temps car j'essaie de donner le max sur ma mission actuelle. Mais, dans quelques mois, j'aimerais bien développer chez moi le soir en Java ou XML (les seuls qui m'intéressent) et le week-end. Si le projet est bien "ficelé", cela ne devrait pas poser de problèmes, sinon, comment ils font les développeurs de Mozilla par exemple. Ton idée est excellente, il faut que tu trouves les projets adéquats -langage, environnement technique et fonctionnel. Mais il faut assurer car souvent, quand on demande un surplus de main-d'oeuvre, c'est que c'est déjà chaud. Donc, si tu es trop crevé le soir pour assurer, ben, c'est raté.
 

n°486555
egp
Posté le 01-09-2005 à 14:18:30  profilanswer
 

kasamba


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Developpeur indépendant

 

Sujets relatifs
Recherche développeur (F ou H) Java[Offre][RP/92] cherchons développeur freelance PHP/SQL
Développeur C/C++/C# financeDEVELOPPEUR JAVA/J2EE
DEVELOPPEUR C++recherche STAGAIRE developpeur dotNET pour septembre!
recherche développeur web!Web développeur indépendant
[EMPLOI] [CDD ou INDEPENDANT] Développeur PHP / MysqlDeveloppeur indépendant, combien demander ?
Plus de sujets relatifs à : Developpeur indépendant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR