Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   Licence générale énergie-électrotechnique-developpement durable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence générale énergie-électrotechnique-developpement durable

n°2447742
warc
Posté le 31-08-2009 à 12:53:00  profilanswer
 

bonjour. qui a fait cette formation: Licence générale énergie-électrotechnique-développement durable. j'ai besoin de renseignement précis pour les modalitées d'inscription au CNAM de paris car je n'arrive pas a joindre leur secrétariat, il ouvre le 10 septembre donc je veut m'y rendre le 10 septembre avec mon dossier d'inscritption complet. merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 12:53:00  profilanswer
 

n°2447914
hozey
Posté le 31-08-2009 à 14:18:04  profilanswer
 

j'ai aussi envie de m'inscrire et je cherche aussi des informations...

n°2452408
warc
Posté le 01-09-2009 à 22:33:59  profilanswer
 

tu ne pense pas que s'est trop tard ?

n°2452782
warc
Posté le 02-09-2009 à 10:30:14  profilanswer
 

Je voulais savoir si le CNAM ne propose pas uniquement des cours pour personnes adultes? Car le CNAM est reconnu pour sa. Pouvez vous me dire si oui ou non il propose des licences pour étudiants a bac+0 ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   Licence générale énergie-électrotechnique-developpement durable

 

Sujets relatifs
passer une licence et un M1 en même temps ??[CDI][IDF] Ingénieur de développement Java J2E Senior (XPR-IT)
Après une licence en France un master aux USA ?Information sur la licence GEII
[CDI] Ingénieur d'Etudes et Développement .net (Groupe SFEIR)[STAGE][IDF] Apprenti ingénieur développement JAVA PHP Web (Fludia)
[CDI][IDF] Ingénieur Etude et Développement Java J2EE H/F (FastConnect[CDI][IDF] Ingénieur Etude et Développement .Net H/F (FastConnect)
[RECH]Choix options de la licence MASS
Plus de sujets relatifs à : Licence générale énergie-électrotechnique-developpement durable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR