Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demission assedics !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demission assedics !

n°346279
kissyboy
Posté le 15-03-2005 à 09:19:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je me pose une question....
J'ai étudié le site des assedics qui prevoit :  
Quand on demissionne d'un poste en CDI pour reprendre un CDI et que malheureusement , pendant la periode d'essai tu te fais licencier tu as le droit aux assedics ......Si tu avais au moins 3 ans de boite dans ta derniere boite (celle de laquelle tu a demissionné) ET si la période d'essai est inferieure a 91 jours.
 
Bon ma question est, que nous cadres dans l'informatique, on a une periode d'essai de 3 mois renouvelable ce qui fait 180 jours ....  
Est ce que ca veut dire que il vaut mieux etre viré pendant les premiers 3 mois ???? sinon tu touches rien???
Ca me parait bizarre quand meme ...
 
Si quelqu'un a une VRAIE info je suis a l'ecoute.....

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 09:19:21  profilanswer
 

n°346281
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-03-2005 à 09:22:34  profilanswer
 

fais une recherche dans la section, la question a déjà été traitée plusieurs fois ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demission assedics !

 

Sujets relatifs
demission-assedic et ouverture d'entrepriselettre de demission
AssedicsCDD et préavis de démission
Période de préavis de démission[droit du travail] Démission et période d'essai
Démission et absence du responsableVersement de indemnités Assedics
La demission : quelques questions ....Démission durant période d'essai. Ai je droit aux assédics ?
Plus de sujets relatifs à : Demission assedics !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR