Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  2 entretiens pour le même poste dans la même boîte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 entretiens pour le même poste dans la même boîte

n°4899725
La Papesse
Posté le 30-06-2016 à 12:51:56  profilanswer
 

Hello,
 
Un cabinet m'a contactée pour un poste chez leur client, qui m'a lui-même contactée pour le même poste.
 
Comment procéder pour l'entretien ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 12:51:56  profilanswer
 

n°4899732
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 30-06-2016 à 13:18:01  profilanswer
 

Va directement chez le client et ignore les recruteurs tiers.


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4899753
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 30-06-2016 à 13:57:10  profilanswer
 

Pourquoi n'as-tu pas évoqué cet élément (le fait qu'un cabinet de recrutement t'avait déjà contactée) devant le client ?
 
Àmha, il vaut mieux lever le malentendu. Il est fort possible que, pour une raison quelconque, le client fasse des recherches de son côté, en ayant mandaté un cabinet en parallèle.


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°4899802
La Papesse
Posté le 30-06-2016 à 15:59:59  profilanswer
 

Je pensais aller chez le recruteur prendre un max d'infos et capitaliser sur mon entretien chez le client.

 

Mais c'est vrai que si entre les 2 communiquent, ça va faire hic. Je vais les appeler


Message édité par La Papesse le 30-06-2016 à 16:11:02
n°4899803
La Papesse
Posté le 30-06-2016 à 16:02:01  profilanswer
 

Et le cabinet ne m'a révélé le nom du client qu'après le 2 échange téléphonique, donc je ne savais pas.

n°4899811
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 30-06-2016 à 16:27:47  profilanswer
 

Le cabinet est mandaté par la boîte mais parfois la boîte recrute aussi directement.
 
Ça m'est déjà arrivé d'être contacté par un recruteur qui me proposait de me mettre en contact avec une entreprise où je passais déjà les entretiens.
 
C'est une mauvaise idée de jouer les deux en même temps, et en général il vaut mieux éviter de passer par un recruteur tiers qui touchera une partie de ton salaire la première année si tu es embauché.
 
Dans ton cas, je dirais dis au recruteur que tu étais déjà en process avec cette boîte et traite directement avec la boîte.


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4900039
La Papesse
Posté le 01-07-2016 à 14:36:57  profilanswer
 

Histoire à suivre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  2 entretiens pour le même poste dans la même boîte

 

Sujets relatifs
[CDI] Poste admin RéseauPoste à pourvoir: Responsable informatique H/F
Poste analyste programmeur WEBEntretiens professionnels pour bilan de compétences
[CDI] Poste pourvu[Entretien] Poste bureau d'étude en alternance - Renault
Poste pourvu - Assistant chef de projet H/F[Poste pourvu]Contrat de professionnalisation - Technicien support H/F
[poste pourvu] technicien CGEV ( cinéma)[CDI] [Paris] Ingénieur développement BI QlikView (poste en interne)
Plus de sujets relatifs à : 2 entretiens pour le même poste dans la même boîte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR