Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  demande d'apprentissage au niveau de la somme ou de l'oise possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'apprentissage au niveau de la somme ou de l'oise possible?

n°1023637
frost80500
Posté le 19-04-2007 à 21:50:09  profilanswer
 

voila je demandais si quelqu'un recherchait pas un apprenti pour un an comme je suis deja en premiere année de BTS Informatique de Gestion a l'interfor sia a amiens et mon contrat se finit le 31 aout, je suis pas sure si mon patron va vouloir me prendre, va falloir que je cherche c'est pour ca que je demande si ici ca intéréssé pas quelqu'un mais ca seras au niveau de la somme ou de l'oise ca m'interesserais merci
Si vous voulait me contacter envoyer un moi un mail a ruddy_borgne@hotmail.com ou un message privée

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 21:50:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  demande d'apprentissage au niveau de la somme ou de l'oise possible?

 

Sujets relatifs
Demande de feedback - AtticaRédacteur base de données (bon niveau en allemand requis)
Demande conseil --> aucun contrat ni paie :( que faire ?les facs de mise à niveau scientifique
justifier une demande de prolongement de periode d'essai?fitter n'importe quelle courbe avec une somme de deux lois normales
Demande Infos entretien CRAMLettre de demande d'emploi: vos avis
Probleme de Chimie (niveau math sup)partir à l'étranger ou faire de l'apprentissage?
Plus de sujets relatifs à : demande d'apprentissage au niveau de la somme ou de l'oise possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR