Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Puis-je me faire payer une formation ? je touche 3foi rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je me faire payer une formation ? je touche 3foi rien

n°502396
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2005 à 13:35:31  answer
 

Bonjour,
Je sors d'un contrat de qualification que j'ai fais en alternance (BTS IG réseau), j'ai donc travaillé 2 ans et j'ai eu mon BTS..
Les assedics me versent la merveilleuse somme de 275€ ce qui est franchement ridicule... mais je n'ai pas beaucoup travaillé non plus.
Je me demandais simplement si il était possible que je me fasse payer une formation informatique par l'ANPE ( j'ai l'intention de passer un MCP ).
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 13:35:31  profilanswer
 

n°527774
Scorpio220​9
Posté le 13-11-2005 à 12:18:53  profilanswer
 

il me semble qu'aujourd'hui dans de nombreux domaines c'est faisable, l'état finance en partie ou parfois en totalité les reconversions ou les volontés de formations. Il existe divers organismes qui s'en occupent. je pense que l'ANPE sera plus apte que nous à te donner très précisément les centres auprès desquels tu dois te renseigner  :)


---------------
boutique ésotérique l forum ésotérique l plantes magiquesl Ebook esoterismel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Puis-je me faire payer une formation ? je touche 3foi rien

 

Sujets relatifs
démission+ formation poids lourds payer par l'anpe?Formation ingénieur d'essai
Possibilité d'autre formation en Infographie !!recherche formation pst BTS en alternance
Votre avis sur cette formation Bac+5Formation Continue + Emploi
[ETGL] Vos avis sur cette formation pour un Bac+5 ?Formation Journaliste / Publicitaire
Plus de sujets relatifs à : Puis-je me faire payer une formation ? je touche 3foi rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR