|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débouché école de Chimie |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 20:07:29 |
incassable | mmmm c'etait peut etre la question à se poser AVANT d'entrer dans cette ecole ... non ? Message édité par incassable le 01-05-2006 à 23:40:22 |
Gi-D GaZ GaZ | quelle école? Quelle spécialité? |
dacian | excuse le post précédé est signé de dacian ( oups) |
sobebra | ma femme est diplomée d'un DESS en physique chimie depuis 2003 (diplome créé en 2002), elle est vendeuse ... |
couak | les débouchés en chimie => soit l'expatriation pour faire de la chimie, soit rester en france pour faire de l'informatique |
madskillz wandering star |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 12:39:47 |
sobebra |
Bonjour ma femme a un DESS Interfaces et Génie des Milieux Dispersés et a relancé activement ses recherche mais sans grand succès. Aurais tu des pistes de recherche ? par MP si tu souhaites.
|
marcovino |
|
sweefer |
Message cité 1 fois Message édité par sweefer le 22-06-2006 à 15:23:34 |
flitox1 | Quand tu fais des études qui dure 3 ans dans une école d'ingé, tu fais comment pour anticiper ?! Tu ne peux pas changer de filières tous les 6 mois... Message cité 2 fois Message édité par flitox1 le 22-06-2006 à 16:43:45 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
thala |
|
sweefer |
Message édité par sweefer le 22-06-2006 à 20:33:49 |
sweefer | Tout ca pour dire que non le secteur de la chimie n'est pas mort, et que oui en tant qu'ingénieur chimiste si tu gères bien ton projet professionnel tu trouveras du travail (et tu auras le choix surtout !)
Message édité par sweefer le 22-06-2006 à 20:44:05 |
sobebra |
La formation est pointue mais elle est au contraire très generaliste elle forme des ingenieurs qui peuvent travailler sur des projets dans les matériaux, petrochimie, cosmétique, ..
|
cobracommand |
|
philippe06 |
|
cobracommand |
|
kikanoc |
|
enjoy_carabin gnagnagna |
--------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
sobebra | et point de vue salaire ça donne quoi ? |
dakirus01 | sweefer , ej souhaite si possible que tu m'ajoute sur msn ds202e5@hotmail.com
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |