Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cumuler 2 jobs pour bénéficier d'une plan social ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cumuler 2 jobs pour bénéficier d'une plan social ?

n°541404
mimi4307
Posté le 04-12-2005 à 22:12:00  profilanswer
 

Je suis dans une société qui va mettre en place un plan de volontariat pour dégresser ses troupes : ce plan va ouvrir début Janvier 06 avec à la clé pour ceux qui sont volontaires pour partir une bonne indemnité finançière.
J'ai trouvé un autre job mais l'embauche est impératif avant le 23/12. Ma DRH m'a dit que pour bénéficier de la prime au départ je dois poser des congés payés du 23/12 jusqu'à mi-janvier et l'ouverture du plan afin d'en bénéficier à ce moment là. Par contre pendant ce délai je serais employé dans 2 entreprises (une réellement et une en congé payé). Est-ce légal au niveau inspection du travail et fisc ? Sur mon nouveau contrat il sera peut-être précisé que je dois être détaché de tous engagements envers mon ancienne société, comment faire ?
De plus au niveau assurance si j'ai un accident du travail pendant cette période, par qui je suis couvert ?
 
help me please !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 22:12:00  profilanswer
 

n°541641
nagadef
Posté le 05-12-2005 à 12:42:05  profilanswer
 

en tout cas une chose est sure: il est strictement interdit d'occuper un emploi salarié pendant des congés payés

n°541678
mimi4307
Posté le 05-12-2005 à 13:31:28  profilanswer
 

nagadef a écrit :

en tout cas une chose est sure: il est strictement interdit d'occuper un emploi salarié pendant des congés payés


Pourtant il y a des gens qui cumulent 2 emplois jour et nuit ou jours et week end avec 2 employeurs différents ??

n°542675
mimi4307
Posté le 06-12-2005 à 19:32:50  profilanswer
 

mimi4307 a écrit :

Pourtant il y a des gens qui cumulent 2 emplois jour et nuit ou jours et week end avec 2 employeurs différents ??


UP Il n'y aurait pas d'autres idées ??
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cumuler 2 jobs pour bénéficier d'une plan social ?

 

Sujets relatifs
aider moi a choisir entre 2 jobs !plan dissertation
Plan dissertationPlan de carrière: besoin de conseils
plan épargne entreprise ou prime ?CUMULER BOURSE ET ASSEDIC EST-CE POSSIBLE??
Mon plan est il infaisable?donnez moi vos avisplan dissertation sur le conseil d'état
Graphiste / Webdesigner - "In between jobs"les jobs les plus cool
Plus de sujets relatifs à : Cumuler 2 jobs pour bénéficier d'une plan social ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR