Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  plan dissertation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plan dissertation

n°533330
starsky49
Posté le 22-11-2005 à 20:24:32  profilanswer
 

Bon sur ce coup-ci j'espère  et je pense être dans la bonne catégorie :D  
 
 
 
Bonjour à tous,  
 
Je recherche un peu d'aide sur différents sujets de dissertations, surtout au niveau du plan. J'ai du mal à en trouver un pour certains sujets.  
Merci de me faire part de vos idées    
 
-Qu'évoque pour vous la famille? 2 parties que j'ai du mal à trouver. Le sujet est propre à chacun , je me doute bien mais si vous aviez quelques idées ca m'arrangerait.  
 
- Que représente pour vous la patrie?  
 
-Qu'est ce que pour vous le courage?  
 
-Décrivez une personnne dont vous désaprouvez l'attitude?  
 
Voilà merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. Je ne demande pas des rédactions toutes faites, juste deux ou trois mots pour faire une idée de plan, ni plus ni moins.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 20:24:32  profilanswer
 

n°533377
D-Fens
Posté le 22-11-2005 à 21:11:49  profilanswer
 

lol c'est moi ou les lycéen sont de plus en plus faineant?
en plus pour le dernier point suffit de puiser un peu dans l'actualité. un exemple: sarko

n°533402
starsky49
Posté le 22-11-2005 à 21:41:11  profilanswer
 

o fens, ca fait quelques années que je ne suis plus lycéen lol. Il ne s'agit en aucun cas de faieantise puisque j'ai bien préciser que je ne voulais pas recopier une rédac toute faite mais juste une ou deux idées pour avoir un plan cohérent, c'est tout de même pas pareil?
Pour la personne dont je désaprouve l'attitude , tu a en effet raison , je vais essayer de puiser dans l'actualité mais pas sur sarko , car je ne désaprouve pas du tout ses actions soit dit en passant lol.
 
Bref merci quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  plan dissertation

 

Sujets relatifs
Plan dissertationPlan de carrière: besoin de conseils
plan épargne entreprise ou prime ?Besoin d'aide: dissertation sur autobiographie enuyeuse...
Mon plan est il infaisable?donnez moi vos avisplan dissertation sur le conseil d'état
DissertationAide à la dissertation
Plus de sujets relatifs à : plan dissertation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR