Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Création de design

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de design

n°745251
Blaze42
Posté le 23-06-2006 à 16:40:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je suis webdesigner et je peut donc m'occuper du design de votre site web avec découpe et code css/xhtml inclus.
Je ne suis pas déclaré, du moins pas encore, pas avant 1an ou 2. (le temps d'épargner un peu)
Je suis capable de faire tous genre de designs (commerciaux, personnels, etc...) mais pas de flash, je n'ai pas encore trouvé le temps de l'apprendre.
N'étant pas déclaré je ne prend donc pas autant qu'un webdesigner professionnel.
Mes tarifs varient en fonction de la demande, généralement 20€ pour la création de logo, 15€ pour une bannière, ensuite pour un site web cela varie de 80 à 300-400€ en fonction du site à faire, du but final du site.
Je tiens à préciser que je ne créerais pas de design non-conforme à la loi (design pour clan hackers etc...)
Après la création de votre site je peut également vous aider à le faire connaître en vous trouvant des partenaires, je peut donc m'occuper du design de votre site mais aussi tout ce qui est relationnel/commercial ayant suivit des cours de communication et de management durant un an.
Pour toute question vous pouvez me contacter via le forum où par adresse msn flodesigner@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 16:40:54  profilanswer
 

n°745265
marcovino
Posté le 23-06-2006 à 16:46:48  profilanswer
 

cette rubrique permet de chercher du travaille aussi, du genre petites annonces ?
ou c'est pour discuter du marché du travail uniquement ?

n°745407
Master p
My new cock ring :D
Posté le 23-06-2006 à 17:35:58  profilanswer
 

Blaze42 a écrit :

Je ne suis pas déclaré, du moins pas encore, pas avant 1an ou 2. (le temps d'épargner un peu)


Catégorie "Taff au black", change de sous-cat :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Création de design

 

Sujets relatifs
[Projet rémunéré] création d'un logiciel informatique[ Cherche developper/programeur ] Création d'un soft pro
[Création site web] Cherche mission[CHERCHE ] qqun pour Creation de site WEB en OS commerce
Création et vente de logoProjet de création jeu 3D
[RECH] Création de site web, intégration ou developpement php/sql/ajaxWebmaster disponible pour création web
Recherche personne pour création d un siterecherche personne pour creation site perso
Plus de sujets relatifs à : Création de design


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR