Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet de création jeu 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de création jeu 3D

n°654700
floflo29
No idea
Posté le 27-04-2006 à 16:39:01  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Donc voilà mon projet:  
 
Je compte créer un jeu vidéo en 3d, qui sera une suite du jeu Final Fantasy IX, sortis il y a quelques années.  
Actuellment, je fais quelques ébauches en 2d grace à rpg maker xp...  
 
Mes questions:  
 
=Est ce qu'il y aurait des programeurs, modélisateurs 3d et 2d pour les personnages et eventuellement pour les cinématiques, des scénaristes volontaires pour adhérer à ce projet qui je l'avoue est assez ambitieux???  
=Au niveau du langage  le c++ ou le c# serait plus adapté et au niveau des possibilités offertes?  
=Dans le choix de la librairies graphiques et du moteur 3d lequel, je pensais à directx, ogre et ode.
=Pour les droits d'auteurs en ce qui concerne le noms des persos et des lieus ce n'est pas un probleme car il seront changé.  
 
 
Si vous etes intéressé, ou si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser!!!  
   
 
ps: Si vous cherchez sur google vous trouverez un jeu nommé sons of destiny, qui n'est pas encore terminé, qui est l'aboutissement d'une aventure pareille à celle que j'envisage.


Message édité par floflo29 le 28-04-2006 à 12:10:39

---------------
Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 16:39:01  profilanswer
 

n°655289
floflo29
No idea
Posté le 28-04-2006 à 12:10:48  profilanswer
 

up


---------------
Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet de création jeu 3D

 

Sujets relatifs
reecherche dev ( pour projet web )[RECH] Création de site web, intégration ou developpement php/sql/ajax
Projet webzineWebmaster disponible pour création web
Salaire webmaster/chefs projet DESS/Master ???projet BTS IG : Informations au sujet de WSUS.
Entretien pour magistère BFA et projet professionnelRecherche personne pour création d un site
PFE: Projet de Fin d'Etudesrecherche personne pour creation site perso
Plus de sujets relatifs à : Projet de création jeu 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR