Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Coût création d'un site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coût création d'un site internet

n°896664
BeGiNNeR02
Posté le 16-11-2006 à 11:23:55  profilanswer
 

:hello:  
On me propose de créer un site internet, et cela contre rémunération...
Le site se composerait d'environ 10 pages en PHP (dont une boutique), une petite base de données (qui contiendra peut-être les clients enregistrés... si la personne veut permettre le paiement en ligne), et tout cela accessible et parfaitement modifiable (ajout de news, d'informations... de manière dynamique) par la personne.
Combien puis-je demander ? En terme de contrat, que puis-je obtenir ? Y a-t'il des exemples de contrat ?
Merci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 11:23:55  profilanswer
 

n°897523
BeGiNNeR02
Posté le 17-11-2006 à 13:45:39  profilanswer
 

Personne :??:

n°897527
Kalyx
Posté le 17-11-2006 à 13:49:38  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça t'aidera, mais on m'a toujours dit qu'il fallait facturer en heures de travail, et pas en contenu :spamafote:
Maintenant... *on m'a toujours dit que* ça vaut ce que ça vaut..

n°897531
madjpm
Posté le 17-11-2006 à 13:58:48  profilanswer
 

facture 2 fois ce que tu souhaite gagner car tu va redonner la moitier aux impos :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Coût création d'un site internet

 

Sujets relatifs
Coût d'une ESC ?Coût marginal T ES
Nouveau site d'offres d'emploisTotal-tuning.net a besoin de vous pour son nouveau site web
Salaire Assistant/Chef de Projet Junior Internet [ Bac+5][TROUVé] [OFFRE] Webmaster - Site Internet pour une chaine TV
Aide pour site webradio[cherche]concepteur de sites internet
Plus de sujets relatifs à : Coût création d'un site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR