Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  convention syntec demission 6 jours/mois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convention syntec demission 6 jours/mois ?

n°915515
mammou
Posté le 15-12-2006 à 10:56:12  profilanswer
 

Bonjour
 
je voulais vous poser une question a tous.
Voila j'ai demissionné de mon boulot car j'ai trouvé un new taff et je veux aussi vous demander si je peux prendre ces 6 jours /mois que je viens de decouvrir ds ma convention syntec. je ne le savais pas moi qu on pouvait prendre ces jours lol
mais mon employeur sait que j'ai une promesse d'embauche . est-ce que je peux demander ses six jours ?
est-ce qu on est payé ces six jours ?  
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par mammou le 15-12-2006 à 11:16:59
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 10:56:12  profilanswer
 

n°915522
zoidberg92
Posté le 15-12-2006 à 11:06:36  profilanswer
 

Si tu démissionnes, ces jours ne sont pas payés (c'est marqué dans la convention)
 
Les jours posés sont posés à moitié par l'employé et à moitié par l'employeur.  
 
A vérifier : les jours posés ne rallongent pas ton préavis (contrairement aux RTT, vacances, et congés maladies), mais pas sûr du tout.

n°915529
mammou
Posté le 15-12-2006 à 11:22:44  profilanswer
 

ah bon je viens de la relire je croyais qu'ils étaient payés et non ils sont pas payés elle est mal foutue cette convention syntec.
en gros si ton boulot te plait plus tu seras contraint d utiliser tes conges payes pour les entreteins ou les faire tard le soir ..  :??:  
 

zoidberg92 a écrit :

Si tu démissionnes, ces jours ne sont pas payés (c'est marqué dans la convention)
 
Les jours posés sont posés à moitié par l'employé et à moitié par l'employeur.  
 
A vérifier : les jours posés ne rallongent pas ton préavis (contrairement aux RTT, vacances, et congés maladies), mais pas sûr du tout.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  convention syntec demission 6 jours/mois ?

 

Sujets relatifs
Démission sans préavisstage après une formation continue de 6 mois en admin réseau
Convention syntec pour une société non-SSIIobtenir une convention de stage
convention stageConvention pour les stages
BESOIN D UNE CONVENTION DE STAGEEtudiant chinois M2 cherche un stage durant 6 mois
Etudiant chinois cherche un stage durant 6 mois 
Plus de sujets relatifs à : convention syntec demission 6 jours/mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR