Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage après une formation continue de 6 mois en admin réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage après une formation continue de 6 mois en admin réseau

n°909126
susano
Posté le 05-12-2006 à 13:37:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
Je suis en train de suivre un stage de 6 mois administrateur réseau en formation continue. Je recherche un stage dans une entreprise qui voudrait bien de moi . Mon programme comprend windows 2003 server, linux debian, samba et apache.
 
Je sais pas si la candidature spontanée est une bonne solution ou si je dois m'adresser à des entreprises proposant des postes. Est ce que le stage non rémunéré est forcément la chemin obligé? :cry:  
 
Merci pour les infos. :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 13:37:06  profilanswer
 

n°909144
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 05-12-2006 à 13:50:54  profilanswer
 

Ben si tu fais un stage dans le cadre de ta formation pourquoi en recherches tu un autre??
 
Tu voudrais pas d'un boulot plutôt [:dawa]
 
PS : les stages sont en général rémunérés si tu es bac +5. Be ouias candidature spontanée car autrement tu vas attendre longtemps + évidemment réponses aux offres.


Message édité par louloupio le 05-12-2006 à 13:52:36
n°909755
susano
Posté le 06-12-2006 à 09:29:47  profilanswer
 

non en fait, désolé, je me suis mal exprimé, je voudrai effectuer un stage à temps plein en entreprise suite à une formation continue de 6 mois d'admin réseau. J'ai suivi un diplôme de technicien informatique de niveau III reconnu par l'état et ma formation est de niveau II  en sortie de formation non reconnue par l'état.
 
Je me demandais si vous aviez pas des idées à émettre pour ma lettre motivation ou des types d'entreprises en particulier à demarcher. Est il toujours possible que je suive un stage rémunéré vu mon niveau de scolarité?
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par susano le 06-12-2006 à 10:01:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage après une formation continue de 6 mois en admin réseau

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Tech réseau + Développeur Oracle Forms sur Limoges[RECH] Poste d'Administrateur Réseau sur Roanne (42)
[Offre] Stage - Paris - Développement WEB PHP + JS / Ajax[OFFRE] [STAGE] [92] Assistant(e) Chef de Projet MOA
[Help] Formation professionnelle apres un Bac[Supply Chain]: Quelles entreprises recrutent en formation continue
Embauche et stage de fin d'étudesStage à l'étranger
[RECH] entreprise pour BTS IG option réseau 
Plus de sujets relatifs à : stage après une formation continue de 6 mois en admin réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR