Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  urgent convention de stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent convention de stage

n°289058
kouraii
Posté le 19-10-2004 à 20:11:52  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement en terminale S et j'ai l'intention de travailler dans l'audiovisuel.
J'aimerais afin d'affiner mon projet effectuer un stage. :jap:  
De plus, je sais que les écoles que j'envisage l'an prochain privilégient les candidats ayant effectué des stages.
 
J'aimerais savoir comment faire, notamment en ce qui concerne la convention de stage.
J'ai vu sur internet des modèles de convention proposés par certaines universités.  
D'un autre coté le site de l'anpe notament indique que les lycées, pour une question d'assurance, ne cautionnent pas ces stages, mais que c'est à l'employeur de le faire, au même titre qu'un employé, le statut étant plus ou moins le même.  
Qu'elqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est.  :heink:  
J'ai déja effectué un stage en seconde, mais alors je ne savais pas vers quoi m'orienter. A present que je le sais j'ai peur que le lycée me refusent une nouvelle convention. :pfff:  
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter par vos conseils ou expériences.
C'est assez urgent j'ai un stage possible dans 10 jours. :bounce:  
Merci!
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 20:11:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  urgent convention de stage

 

Sujets relatifs
Préavis et Convention Collective?Mini stage graphisme
cherche stage cadre reseauxStage en Océanie , Inde ou Afrique du Sud ! comment?
Stage de fin d'études à la Croix RougeStage dans le social en tant que CESF
stage ingénieur à l'étrangerURGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio
[Offre Stage Toulouse] Developpeur / Graphiste Web[Urgent] Convention de stage
Plus de sujets relatifs à : urgent convention de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR