Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver 1 etablissement filant une convention de stage avant le 15.04

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver 1 etablissement filant une convention de stage avant le 15.04

n°80136
sennastien
Driven to perfection
Posté le 20-03-2003 à 18:18:14  profilanswer
 

Salut a tous,
je suis dans la mouïse: une gross boite vient de me prendre pour une formation stage pre-embauche de 9 mois (ingenieur avant vente :love: ), je fini mon diplome de grande ecole cette année (le 15.04 je commence le stage) mais cette gross boite me demande une convention obligatoire de 9 mois (imperativement)  
 
question: Ou est ce qu eje pe trouver un etablissmeent qui pourrait me fournir cette precieuse convention sachant que mon ecole ne peut au max n'en faire une que jusqu'a fin septembre (donc y a encore 3 mois a tirer :S)
 
 
Merci je dois donner confirmation avant demain :S :S :S


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 18:18:14  profilanswer
 

n°80226
chadenat
Posté le 21-03-2003 à 07:41:31  profilanswer
 

Tu irais pas bosser pour Bill Gates toi ??
Sinon pour ta convention essaie de faire pression sur ton école. Essaie de leur propose de faire 2 conventions: uen de 6 mois et une de 3 mois.

n°80229
chaica
Posté le 21-03-2003 à 08:40:43  profilanswer
 

La seule solution c'est d'aller voir ton école en effet. Arrange toi avec eux. Essaie de voir la personne la + gradée :D
 
CHaiCA
 

n°80270
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-03-2003 à 12:17:13  profilanswer
 

merci,
 
 
j'essaie de me renseigner auprès de l'academie pour voir si on peut avoir une derogation speciale


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver 1 etablissement filant une convention de stage avant le 15.04

 

Sujets relatifs
Ou trouver un prof pour cours particuliers; pour maths sup sur ToulousOu trouver le rang des classes préparatoire scientifiques???
[stage]rech sur la rochelle,Bordeaux,Nantes,Laval ou Paris 19/05-20/06stage pour 1ere année de bts informatique de gestion
[RECH.] Stage Base de Données, Programmation (3 mois)[Offre de stage] stage reseau sur Limoges
Offre de stage à Pariscompétences pour un stage
Ca va etre dur de trouver un stage pour moi ? 
Plus de sujets relatifs à : Trouver 1 etablissement filant une convention de stage avant le 15.04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR