Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat uniquement le samedi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat uniquement le samedi

n°4904481
florian576​00
Posté le 15-07-2016 à 20:40:52  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
Voilà j'aimerais avoir quelques informations pour bosser uniquement les samedi, je tiens à préciser que je me suis renseigner sur internet mais pas trouver ce que j'ai envie de savoir..
 
 
Donc voilà, je suis actuellement en CDDI 35h par semaine du lundi au vendredi, et j'ai actuellement un autre contrat CDD uniquement les samedi, qui se termine bientôt..
 
J'ai envie de continuer a bosser les samedi mais je sais pas du tout vers qui m'orienter..
 
Des entreprises prennent telles des personnes uniquement le samedi ?  
 
Si oui des exemples ?
 
J'ai regarder sur pole emploi, sur les sites d'emploi (indeed etc etc..) mais rien..
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 20:40:52  profilanswer
 

n°4904515
fifty_two
love is in the air
Posté le 16-07-2016 à 00:37:56  profilanswer
 

fast food , super marches , artisans , etc .... nombreux sont les domaines a embaucher pour des contrats de ce genre


---------------
my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218
n°4904579
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 16-07-2016 à 14:14:36  profilanswer
 

Je l'ai fait pendant 8ans. Je bossais pour une concession auto le samedi. J'étais en charge des essais clients


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°4904601
florian576​00
Posté le 16-07-2016 à 17:58:06  profilanswer
 

Merci pour vos réponses je vais postuler un peut partout on verras bien !

n°4916544
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-08-2016 à 10:29:58  profilanswer
 

J'ai fait caissier le samedi en grande surface pendant plusieurs mois...
C'était pas facile, puisque ce n'était pas la journée la plus calme, mais ça me payait mes loisirs (job étudiant)
 
Question à part, je ne savais pas qu'on pouvait cumuler 2 jobs avec un total d'heures supérieur à 35 :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4916667
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-08-2016 à 14:39:57  profilanswer
 

Pourquoi vouloir bosser le samedi ? Pauvrance ou ennui ? :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4919044
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 08-09-2016 à 11:27:39  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

J'ai fait caissier le samedi en grande surface pendant plusieurs mois...
C'était pas facile, puisque ce n'était pas la journée la plus calme, mais ça me payait mes loisirs (job étudiant)

 

Question à part, je ne savais pas qu'on pouvait cumuler 2 jobs avec un total d'heures supérieur à 35 :??:

 

si on peut de mémoire on peux aller jusqu'a 42h je crois , après il faut que ton contrat de travail t’autorise à le faire ce qui n'est pas le cas partout (ex : fonction publique)  


Message édité par coco_atchoum le 08-09-2016 à 11:27:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat uniquement le samedi

 

Sujets relatifs
[Contrat local] Strategic Partner for Energy Automation ChinaContrat de Professionnalisation / Alternance - Administrateur Systèmes
Contrat de Professionnalisation / Alternance - Développeur Web[Offre contrat de professionnalisation] Développeur Web H/F
[RCH] contrat apprentissage/pro en systèmes et réseaux[RCH] contrat professionnalisation Ingénierie Systèmes et Réseaux info
[CDD 92]Technicien informatique en contrat d'insertionDemande de documents après la rupture d'un contrat de travail
Recherche entreprise pour contrât apprentissage en achats[CDI / CDD / Contrat pro / Stage ] BIDOUILLEUR / TECHNICIEN
Plus de sujets relatifs à : Contrat uniquement le samedi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR