Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Contrat de qualification sur bordeaux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat de qualification sur bordeaux.

n°40289
BiO_MaN
Posté le 30-07-2002 à 14:23:47  profilanswer
 

voila j'ai eu mon bac l'année derniere et j'ai travaillé cette année, maintenant,je deisrerai continuer mes etudes mais aussi travailler alors, je suis a lisefac de bordeaux pour mon bts mai il me manque l'entreprise.je suis plus que motivé, j'ai trop besoin de travailler.je suis ouvert a toute offres !! svp!!!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 14:23:47  profilanswer
 

n°40431
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 30-07-2002 à 19:55:02  profilanswer
 

BiO_MaN a écrit a écrit :

voila j'ai eu mon bac l'année derniere et j'ai travaillé cette année, maintenant,je deisrerai continuer mes etudes mais aussi travailler alors, je suis a lisefac de bordeaux pour mon bts mai il me manque l'entreprise.je suis plus que motivé, j'ai trop besoin de travailler.je suis ouvert a toute offres !! svp!!!




cai pas ici que tu vas trouver des patrons cai pour ça que la section a été renommé


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Contrat de qualification sur bordeaux.

 

Sujets relatifs
précision sur le contrat d'apprentissageAnalyste Programmeur cherche du boulot sur Bordeaux ou Paris
cherche entreprise pour contrat de qualificationRecherche contrat de qualification en bureau d'etude !!!!
Cherche contrat de qualification (Dept 59)Aaa
Plus de sujets relatifs à : Contrat de qualification sur bordeaux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR